Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gourmandiz gagnant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gourmandiz gagnant


  • #2
    Grand merciiiii !

    je suis dedans !

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas dedans mais j'ai reçu un lot (couteau + tablier)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pdubois Voir le message
        je ne suis pas dedans mais j'ai reçu un lot (couteau + tablier)
        C'est un lot de consolation pour les participants, un couteau et un tablier (il est noté dans les gains couteau !)

        Commentaire


        • #5
          Yes suis dedans un bon trafic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par TITI Voir le message

            C'est un lot de consolation pour les participants, un couteau et un tablier (il est noté dans les gains couteau !)
            bonjour il est écrit ou les gains couteaux ?

            Commentaire


            • #7
              Dans les gains, il est mis tablier, couteaux (c'est UN couteau dans une boîte et un tablier bbq noir )

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par TITI Voir le message
                Dans les gains, il est mis tablier, couteaux (c'est UN couteau dans une boîte et un tablier bbq noir )
                je ne vois pas ou tu as trouvé les gains merci

                Commentaire


                • #9
                  Mais enfin !!!!!!Bouuuuuuuuuuuuuu
                  Tu vas sur le site du concours sur Gourmandiz et tu vois les gains attribués pour le concours pour une recette Estivale pour 4 personnes photo en horizontale, photo de vacances ,.............. et en bas il y a les gains ...............bons Trafic, Lliefmans, sauce Natura, ...................................COUTEAUX

                  C'est mis en long et en large !!!!

                  il faut de la patience !!!! Hein !
                  Dernière modification par TITI, 29 juillet 2019, 20h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par TITI Voir le message
                    Mais enfin !!!!!!Bouuuuuuuuuuuuuu
                    Tu vas sur le site du concours sur Gourmandiz et tu vois les gains attribués pour le concours pour une recette Estivale pour 4 personnes photo en horizontale, photo de vacances ,.............. et en bas il y a les gains ...............bons Trafic, Lliefmans, sauce Natura, ...................................COUTEAUX

                    C'est mis en long et en large !!!!

                    il faut de la patience !!!! Hein !
                    ben quoi booooooouuuuuu si t'avais mis directement SUR LE SITE gourmandiz j'aurais plus vite compris
                    il est mis 30 gagnants fallait savoir qu'ils auraient donné des couteaux et tabliers à tout les participants
                    ça il n'est mis nul part

                    Commentaire


                    • #11
                      Houlà on est bien nerveux

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par balboa Voir le message

                        ben quoi booooooouuuuuu si t'avais mis directement SUR LE SITE gourmandiz j'aurais plus vite compris
                        il est mis 30 gagnants fallait savoir qu'ils auraient donné des couteaux et tabliers à tout les participants
                        ça il n'est mis nul part
                        Je suppose que si tu as participé au concours, TU AS LU LES CONDITIONS ET LES GAINS sur LE SITE l'adresse mail, ...............;

                        Quand on participe à un concours, on va SUR LE SITE, on lit les conditions de participation et le règlement, on joue !

                        couteau et tablier est mis dans les gains, je le répète pour la XXXXXXXXXXXX ème fois !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tybo49 Voir le message
                          Houlà on est bien nerveux
                          je suis très cool !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par TITI Voir le message

                            Je suppose que si tu as participé au concours, TU AS LU LES CONDITIONS ET LES GAINS sur LE SITE l'adresse mail, ...............;

                            Quand on participe à un concours, on va SUR LE SITE, on lit les conditions de participation et le règlement, on joue !

                            couteau et tablier est mis dans les gains, je le répète pour la XXXXXXXXXXXX ème fois !!!!
                            Bien nerveuse je trouve aussi.
                            Désolé j'ai participé et je viens à nouveau de vérifié et il n'y a pas de règlement et il n'est pas fait mentionné de couteau pour les participants n'étant pas dans le top 30
                            J'avais reçu un mail et la personne signalait que ma recette serait très certainement dans la DH or il n'en était rien.

                            De plus lorsque je t'écris que les recettes n'étaient pas terribles pour certaines, je prenais l'exemple ici https://gourmandiz.dhnet.be/concours...ncours-de-lete recette de Quinoa de Patricia
                            tu vois le curseur de l'écran photo prise sur le net et photographié, tu as le site https://www.tineye.com/search/a7f01b...db18753?page=1

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pdubois Voir le message

                              Bien nerveuse je trouve aussi.
                              Désolé j'ai participé et je viens à nouveau de vérifié et il n'y a pas de règlement et il n'est pas fait mentionné de couteau pour les participants n'étant pas dans le top 30
                              J'avais reçu un mail et la personne signalait que ma recette serait très certainement dans la DH or il n'en était rien.

                              De plus lorsque je t'écris que les recettes n'étaient pas terribles pour certaines, je prenais l'exemple ici https://gourmandiz.dhnet.be/concours...ncours-de-lete recette de Quinoa de Patricia
                              tu vois le curseur de l'écran photo prise sur le net et photographié, tu as le site https://www.tineye.com/search/a7f01b...db18753?page=1
                              bonsoir relis ton mail car moi aussi j'avais pas donné mon adresse mais elle répond ceci
                              Pourriez-vous me donner votre adresse postale ainsi que votre nom et prénom ?
                              Votre recette sera très prochainement sur Gourmandiz.be 

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X