Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours disney

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Perdu avec 1388 , 1411, 1333 et 1288

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Fabibi66 Voir le message
      Coucou, je suis SUPER HEUREUSE ! J’ai gagné un des séjours Disneyland ! Je n’en reviens pas.
      Quand je suis rentrée vendredi soir, j’avais un récépissé de recommandé dans ma boîte. Je me suis rendue hier à la poste et c’était un courrier de Ciné-Télé-Revue m’annonçant la bonne nouvelle.
      Je vais mettre ma sub dans les subsidiaires. Comme je n’ai joué qu’une seule fois, c’est forcément une sub gagnante.
      Bravo ! Vous aviez mis votre adresse complète dans le SMS ? Comme il était écrit coordonnées (mail) je n'avais mis que le mail moi

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Sailoor Voir le message

        Bravo ! Vous aviez mis votre adresse complète dans le SMS ? Comme il était écrit coordonnées (mail) je n'avais mis que le mail moi
        bravo moi aussi je n'avais mis que mon mail. c'etait demandé juste le mail pas coordonnée complete.

        Commentaire


        • #49
          J’avais joué 1681 et rien et plein d’autres aussi

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Sailoor Voir le message

            Bravo ! Vous aviez mis votre adresse complète dans le SMS ? Comme il était écrit coordonnées (mail) je n'avais mis que le mail moi
            Oui, j'avais mis mon adresse postale et mon adresse mail.
            Je n'ai d'ailleurs pas été prévenue par mail, j'ai juste reçu le courrier Recommandé.

            Commentaire


            • #51
              J'avais demandé s'ils avaient mis les résultats et la sub et voilà la réponse reçue :

              ​Bonjour,

              Effectivement, les gagnants ont été avertis.

              Nous n'avons pas publié les résultats non :/

              Cette fois-ci c'était dans les 1500 participations mais ce chiffre varie d'une fois à l'autre donc ne vous fiez pas trop à celui-ci tout de même :)

              Bien à vous



              C'est précis

              Commentaire


              • #52
                Joue dans les 1500 les 1600 aussi et nada pourtant cette fois j’y croyais

                Commentaire


                • #53
                  J’ai joué jusqu’au 1200

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai joué 1577 et rien

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X