Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 11 JUILLET 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Deux places pour le Baudet'stival avec Bofferding sur FB :)
    Envie d'ouvrir un compte IGraal?

Envie d'économiser un petit peu d'argent lors de chaque achat sur internet sans rien faire?

http://fr.igraal.com/#parrain=AG_550ffd19158da

Commentaire

Perdu pour les francos. Reçu un mail ...
      Félicitations aux gagnants , c'est chouette

Commentaire

pas de gain mais bien reçu l'enveloppe de safrane :)

Commentaire

snif, pas de Patriiick lol
          bravo aux gagnants ^^

Commentaire

* 2 places pour le live du Belvédère (Citadelle de Namur). Concert "Behind The Pines". Ce vendredi 12/07 en soirée. Prévenue par mail. Malheureusement, impossible d'y aller… J'ai mis les places dans les "Dons" au cas où…
            * 1 DVD "Bye Bye Germany" avec cinevox. (reçu au courrier).
            * 2 places de cinéma pour "Premières de Classe" avec Proximus. Places reçues au courrier.

Commentaire

Bonjour à tous...
              Les gagnants des Francos, vous avez déjà reçu le mail? Perso j'ai gagné aussi (reçu coup de fil hier) mais pas reçu de mail avec les E-tickets!
              Vous aimeriez tester les box HelloFresh? Je donne 1 réduction de 25€ sur votre première box! mp

Commentaire

Envoyé par Lizéphyl Voir le message
                Bonjour à tous...
                Les gagnants des Francos, vous avez déjà reçu le mail? Perso j'ai gagné aussi (reçu coup de fil hier) mais pas reçu de mail avec les E-tickets!
                pour le parlement ? non rien reçu...

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

pour le parlement ? non rien reçu...
                  Oui ! Le monsieur m'a demandé mon adresse mail pour vérifier qu'elle soit exacte afin de m'envoyer les tickets par mail...enfin il me semble avoir compris ça
                  Vous aimeriez tester les box HelloFresh? Je donne 1 réduction de 25€ sur votre première box! mp

Commentaire

Oui ! Le monsieur m'a demandé mon adresse mail pour vérifier qu'elle soit exacte afin de m'envoyer les tickets par mail...enfin il me semble avoir compris ça
                    oui oui tout à fait mais à mon avis, il doit envoyé une liste des mails à la plateforme qui envoie les places par mail donc on les aura peut être début de la semaine prochaine... mais moi aussi je serai rassuré quand je les aurai vraiment reçues...

il y avait 40 gagnants qd même et il a du visiblement téléphoner aux 40 personnes

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

oui oui tout à fait mais à mon avis, il doit envoyé une liste des mails à la plateforme qui envoie les places par mail donc on les aura peut être début de la semaine prochaine... mais moi aussi je serai rassuré quand je les aurai vraiment reçues...

il y avait 40 gagnants qd même et il a du visiblement téléphoner aux 40 personnes
                      Merci pour ta réponse

Commentaire

Pas beaucoup de chance pour le moment

Commentaire

Merci pour ta réponse
                          effectivement la dame m'a dit que ça serait début de cette semaine ci qu'ils enverraient les tickets par mail :)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                          Chargement...
                          X