Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 11 JUILLET 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 11 JUILLET 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon jeudi à tous

Vent ..... Nuages ce matin mais il n'a pas plu dans ma région hier .......... tout est sec

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Bonne lecture

Aucun art n'est issu du désespoir et nul artiste n'a pu créer à partir du désespoir.
    Etre artiste, c'est croire en la vie ......................... Henry Moore

La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés ....................... Louis Pasteur

La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité ..................... François de la Rochefoucauld

Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever ....................... John Holmes

Etre fidèle, c'est bien souvent enchaîner l'autre ..................... Sacha Guitry

On est souvent tropé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit :
    "J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui ................ Alfred de Musset

Proverbe danois :
    Bien que le renard soit rusé, on vend plus de peaux de renards que de peaux d'ânes

Proverbe anglais :
    Un de ces jours, c'est aucun de ces jours !!

En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ..................... Lenclos

Un fait est certain, c'est que si l'amour meurt, on ne meurt point d'amour ................... François Hertel

Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre ..................... Diane de Beausacq

La jalousie est un manque d'estime pour la personne qu'on aime ............ Ivan Bounine

On dit que le lait te fortifie les os et te rend plus fort ...... Essaie d'en boire cinq verres et de déplacer un mur
    ...... Tu n'y arrives pas hein !!
    Essaie maintenant avec cinq verres de vodka. Le mur bouge tout seul !!!!!

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Pluie modérée et c'est Tout , bonne journée à Tous

Commentaire

rien au facteur rien dans les mails... bonne journée à tous..

Commentaire

Tickets tw festival + festival gent + festival en flandres ( mail)

Commentaire

Un peu de pluie.....assez pour faire rentrer le chat mais pas assez pour le jardin!
          cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

he bien pdubois tu es gâté en festivals!! bravo

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message
              Tickets tw festival + festival gent + festival en flandres ( mail)

waow tu as de quoi faire!!! Bon festivals!!

Rien ni dans la bal ni dans les mails même pas de pluie!!!

Commentaire

facteur passe 4 ticket cinema pour le dessin animé manou à l'école des goéland concours RTBF
                on testera pour la première fois le cinéma avec les enfants ce wk
                Dernière modification par cocos30, 11 juillet 2019, 12h18.

Commentaire

Rien aujourd'hui

Commentaire

Plus rien du tout depuis qq temps.... snif...

Commentaire

reçu mes vans personnalisée , youpii
                      CHERCHE ECO CHEQUE ( échange divers)

Commentaire

appel fédération Wallonie bruxelles, gagné des places pour les francofolies

Commentaire

Envoyé par Soulmate Voir le message
                          appel fédération Wallonie bruxelles, gagné des places pour les francofolies
                          bravo !!! super ! tu as gagné pour quel jour ? des "normales" ou des VIP ? je pense que le premier tiré au sort pour chaque soir avait 2 VIP et les 9 autres des "normales"... 10 gagnants par jour donc ils doivent appeler 40 personnes... ça peut prendre du temps :-)

tu as reçu l'appel à quelle heure ??

merci...

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

bravo !!! super ! tu as gagné pour quel jour ? des "normales" ou des VIP ? je pense que le premier tiré au sort pour chaque soir avait 2 VIP et les 9 autres des "normales"... 10 gagnants par jour donc ils doivent appeler 40 personnes... ça peut prendre du temps :-)

tu as reçu l'appel à quelle heure ??

merci...
                            je sais juste que ce sont des places pour le vendredi, j'ai reçu l'appel vers midi, elle m'a laissé un message vocal en me demandant de la rappeler car elle veut s'assurer qu'elle a la bonne adresse mail
                            J'ai essayé de la rappeler mais à mon avis elle est en pause midi :)

Commentaire

Deux tickets ciné Playmobil avec Twister et deux tickets ciné Premiers de classe avec Branchés Culture :)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X