Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 12 JUIN 2019 : Journée avec GAINF ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 12 JUIN 2019 : Journée avec GAINF ou RIEN ???

Bon mercredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Ai entedu à la radio qu'il pleut un peu partout et que les routes sont dangereuses
    Chez moi, acalmie, il ne pleut plus et il fait doux

Qu'allons-nous recevoir ??

Bonne lecture

Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont ....................... Jacques Brel

Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligé de vivre ! ............ Jim Rohn

Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir ..................... Sénèque

On ne devient homme qu'en se surpassant ! ...................... Aristote

C'est au moment où nous nous y attendons le moins que la vie nous propose un défi à tester notre courage et notre volonté de changement ; alors, il est inutile de feindre que rien n'arrrive ou de se défiler en disant que nous ne sommes pas encore prêts .............. Paulo Coelho

et aussi :

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre.
    Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elles ne les défie plus

L'homme absurde est celui qui ne change jamais ..................... G. Clemencceau

J'ai compris que je ne vivrais pas éternellement.
    Il faut longtemps pour apprendre ça, mais, une fois qu'on le découvre, le changement intérieur est complet, on ne peut plus jamais redevenir tel qu'on était .............. Paul Auster

Une fleur n'est belle que sur son arbre ! .......................... Lao She

Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant ............. Alexandre Solyenitsyne

La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent ................................ P. Ouanich

Le malheur commence quand les mots ne se suffisent pas à eux-mêmes .................. Alain Veinstein

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour’
    4 paquets de cartes Pokémon avec l’avenir.
    mes enfants vont sauter de joie!

Commentaire

Super contente... 2 places pour ZZTOP à Forest avec le Soir. Je vais faire un heureux... mon beau père !
      our la sub difficille à dire... on pouvait jouer autant de fois que l'on voulait donc n'ait pas noté car j'ai joué bcp de fois....

Commentaire

Rien pour le moment, on garde espoir ... Bonne journée les fous

Commentaire

J'ai reçu un mail de 7Dimanche: gagné 2 places pour le Futuroscope!!! Très contente... Elles arriveront par courrier apparemment... Donc en attente!!
          2 de + n'auraient pas été de refus pour y aller en famille, mais déjà TOP!!! Beau cadeau!
          Dernière modification par verdyM2304, 12 juin 2019, 11h20.

Commentaire

un mail à l'instant, un colis de vers l'avenir me sera livré aujourd'hui :-) Peut-être les cartes Pokémon comme elynias? à suivre ....

Commentaire

J’ai eu aussi les cartes Pokémon, c’était une enveloppe, alors sûrement tu as gagné un plus gros lot

Commentaire

bravo aux gagnants.. ici désespérement vide pas faute de faire des concours! beau mercredi sous la pluie ici

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                  bravo aux gagnants.. ici désespérement vide pas faute de faire des concours! beau mercredi sous la pluie ici
                  idem ici!!!

Commentaire

Envoyé par vex950 Voir le message
                    Super contente... 2 places pour ZZTOP à Forest avec le Soir. Je vais faire un heureux... mon beau père !
                    our la sub difficille à dire... on pouvait jouer autant de fois que l'on voulait donc n'ait pas noté car j'ai joué bcp de fois....
                    Idem pour moi, le fiston est super content !

Commentaire

J'ai aussi reçu un mail me disant qu'un colis allait m'être livré (colis de : EDITIONS DE L'AVENIR) je ne sais pas trop ce que ça peut être.. :-) A suivre !!

Commentaire

Envoyé par youteke Voir le message
                        J'ai aussi reçu un mail me disant qu'un colis allait m'être livré (colis de : EDITIONS DE L'AVENIR) je ne sais pas trop ce que ça peut être.. :-) A suivre !!
                        A mon avis ce sont les cartes Pokémon. Je les ai reçues dans une grosses enveloppes matelassée des éditions de l’avenir aussi et peut être que ça ne passe pas dans toutes les boîtes aux lettres

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                          J'ai reçu un mail de 7Dimanche: gagné 2 places pour le Futuroscope!!! Très contente... Elles arriveront par courrier apparemment... Donc en attente!!
                          2 de + n'auraient pas été de refus pour y aller en famille, mais déjà TOP!!! Beau cadeau!

Je t'offre les miennes ;-)

Dès que j'aurai reçu je te les envoie

Commentaire

Cartes pokémon

Commentaire

rien pour le moment
                              je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X