Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gagnants BELBEV - mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par VIRGILYNE Voir le message

    Comme j'ai dit plus haut, c'est un nouveau conditionnement, le patron avait seulement eu l'information début de la semaine dernière donc, demandez si cela va rentrer... Je ne connais pas les autres points de vente de votre région donc... La région liegeoise est un peu loin pour vous ;-).
    je vais attendre une semaine ensuite je vais lui téléphoné pour savoir si elle a des nouvelles merci de m avoir répondu!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par guismo Voir le message
      mauvaise surprise pour moi a colfontaine ils ne savent pas ce que c est et il n en n ont pas!!!!si quelqu un peut m aider...... merci!
      Ben pareil pour moi (Colfontaine)... Du coup j'ai mis le bon dans les Dons... Ils m'ont dit clairement qu'ils n'en commanderaient pas!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par verdyM2304 Voir le message

        Ben pareil pour moi (Colfontaine)... Du coup j'ai mis le bon dans les Dons... Ils m'ont dit clairement qu'ils n'en commanderaient pas!
        je vais essayé a warcoing.....ont verra

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nadfauv Voir le message
          Le magasin entre Pont-de-Loup et Fleurus étant fermé nous devons aller à Suarlée ( le plus près de Châtelet ).
          Mais attention, si c'est là que vous comptez aller, ils sont en rupture de stock !
          Je savais même pas que celui de Pont-de-Loup avait fermé pff c'est là que je comptais aller

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

            Je savais même pas que celui de Pont-de-Loup avait fermé pff c'est là que je comptais aller
            A Suarlée, il faut téléphoner dans la semaine pour voir s'ils les ont reçus. Et, si oui, ils les mettront de côté pour nous.

            Commentaire


            • #21
              Mon mari vient de téléphoner à Suarlée et ils lui ont dit que cet article ne serait pas suivi chez eux. Il nous a conseillé de téléphoner au n° repris sur le bon pour savoir où nous devions nous rendre. La personne nous a dit qu'il était obligé de nous donner un article équivalent et qu'il allait le contacter.

              Commentaire


              • #22
                Oui, négociez autre chose... Donc moi, j'ai pris les 24 bouteilles de 33 cl pour un peu plus de 35 € vidanges comrises (promo 6 verres Chouffe + grande bouteille de Duvel gratuits) et bon réduction de 23€20. C'est mieux que rien.

                Commentaire


                • #23
                  Quelqu'un va à celui de braine-le-comte?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par guismo Voir le message

                    je vais essayé a warcoing.....ont verra
                    Oups je me rends compte que c'est pour les gains de La Chouffe dont on parle… Moi je parlais pour les canettes de Schweppes Russian…

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X