Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Party box COCA COLA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas pour moi

    Commentaire


    • #17
      Encore perdu .. bravo aux gagnants

      Commentaire


      • #18

        Mia van S.
        Shana O.
        Christine K.
        Jean-Yves de B.
        Sabine G.
        Noel E.
        San W.

        Commentaire


        • #19
          Les gagnants de la semaine dernière étaient…

          Roland C.

          Jean-Jacques G.

          Marie D.

          Gino A.

          Regine F.

          Mathias van B.

          Turpijn






          Commentaire


          • #20
            Les gagnants de la semaine dernière étaient…

            Roland C.
            Jean-Jacques G.
            Marie D.
            Gino A.
            Regine F.
            Mathias van B.
            Turpijn

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pouny Voir le message
              Les gagnants de la semaine dernière étaient…

              Roland C.
              Jean-Jacques G.
              Marie D.
              Gino A.
              Regine F.
              Mathias van B.
              Turpijn
              Peut être Mariekiera ????? j'espère pour elle !!!!

              Commentaire


              • #22
                Encore perdu

                Commentaire


                • #23
                  Bravo aux gagnants

                  Commentaire


                  • #24
                    Guismo et Pouny, vous avez fait battre mon coeur plus vite que d'habitude! Quand vous voyez votre prénom et la première lettre de votre nom, vous vous demandez si c'est bien vous ... Et je pense que d'habitude, Coca-Cola téléphone avant de mettre les noms des gagnants; le temps de voir les messages (boîte mail) : rien, et puis juste après, un coup de téléphone sur mon gsm (que je n'utilise pratiquement jamais) : c'est bien moi ... je fais donc partie des heureux gagnants. Et si vous cherchez un peu (si vous êtes un vrai Fdc, vous trouverez facilement qui je suis dans les 7. D'autre infos ce soir ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lucrol Voir le message
                      guismo et pouny, vous avez fait battre mon coeur plus vite que d'habitude! Quand vous voyez votre prénom et la première lettre de votre nom, vous vous demandez si c'est bien vous ... Et je pense que d'habitude, coca-cola téléphone avant de mettre les noms des gagnants; le temps de voir les messages (boîte mail) : Rien, et puis juste après, un coup de téléphone sur mon gsm (que je n'utilise pratiquement jamais) : C'est bien moi ... Je fais donc partie des heureux gagnants. Et si vous cherchez un peu (si vous êtes un vrai fdc, vous trouverez facilement qui je suis dans les 7. D'autre infos ce soir ...
                      Bravoooo !
                      Dernière modification par TITI, 11 juin 2019, 15h20. Motif: BRAVOOOOO

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par pouny Voir le message
                        Les gagnants de la semaine dernière étaient…

                        Roland C.
                        Jean-Jacques G.
                        Marie D.
                        Gino A.
                        Regine F.
                        Mathias van B.
                        Turpijn
                        J'en revient pas, Jean-Jacques Goldman qui participe aux concours :-p

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par LUCROL Voir le message
                          Guismo et Pouny, vous avez fait battre mon coeur plus vite que d'habitude! Quand vous voyez votre prénom et la première lettre de votre nom, vous vous demandez si c'est bien vous ... Et je pense que d'habitude, Coca-Cola téléphone avant de mettre les noms des gagnants; le temps de voir les messages (boîte mail) : rien, et puis juste après, un coup de téléphone sur mon gsm (que je n'utilise pratiquement jamais) : c'est bien moi ... je fais donc partie des heureux gagnants. Et si vous cherchez un peu (si vous êtes un vrai Fdc, vous trouverez facilement qui je suis dans les 7. D'autre infos ce soir ...
                          bravooooo Lucrol

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par lucrol Voir le message
                            guismo et pouny, vous avez fait battre mon coeur plus vite que d'habitude! Quand vous voyez votre prénom et la première lettre de votre nom, vous vous demandez si c'est bien vous ... Et je pense que d'habitude, coca-cola téléphone avant de mettre les noms des gagnants; le temps de voir les messages (boîte mail) : Rien, et puis juste après, un coup de téléphone sur mon gsm (que je n'utilise pratiquement jamais) : C'est bien moi ... Je fais donc partie des heureux gagnants. Et si vous cherchez un peu (si vous êtes un vrai fdc, vous trouverez facilement qui je suis dans les 7. D'autre infos ce soir ...
                            bravoooooooooooooooooooooo!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bravo lucrol

                              Commentaire


                              • #30
                                [QUOTE=LUCROL;n1226697]Guismo et Pouny, vous avez fait battre mon coeur plus vite que d'habitude! Quand vous voyez votre prénom et la première lettre de votre nom, vous vous demandez si c'est bien vous ... Et je pense que d'habitude, Coca-Cola téléphone avant de mettre les noms des gagnants; le temps de voir les messages (boîte mail) : rien, et puis juste après, un coup de téléphone sur mon gsm (que je n'utilise pratiquement jamais) : c'est bien moi ... je fais donc partie des heureux gagnants. Et si vous cherchez un peu (si vous êtes un vrai Fdc, vous trouverez facilement qui je suis dans les 7. D'autre infos ce soir ...[/contente pour toi!!!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X