Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 15 MARS 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 15 MARS 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon vendredi à tous

Encore de la pluie et du vent ........ Prudence vivement mardi pour voir un changement !!!

Allons-nous avoir des surprises dans nos BAL et nos mails ??

Bonne lecture

Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi ......... Henri Jeanson

Si tu veux être heureux, un homme libre, laisse les autres te mépriser ................. Sénèque

Nous vivons dans un monde où l'échec des autres est plus important que notre propre réussite ................ Philippe Bouvard

Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur faire découvrir la leur .......... Louis Lavelle

Nous sommes tellement aveugles que nous ne savons jamais d'une façon certaine si ce que nous offre la vie est bon ou mauvais ............. Julien Green

Les trois secrets de la sagesse :
    N'écoute pas le mal, ne vois pas le mal, ne dis pas le mal ................... Dominique Lapierre

L'optimisme n'est pas une solution de facilité mais un stimulant .............. Jean cazeneuve

Presque tous les malheures de la vie viennent des fausses idées que nous avons sur ce qui nous arrive .............. Blaise Pascal

Le temps n'a d'autre fonction que de se comsumer : il brûle sans laisser des cendres .................. Elpa Triolet

Abuse du présent, laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts ................ Félix Leclerc

et la dernière :

Le moment présent a un avantage sur tous les autres ; il nous appartient ................ Charles Caleb Cotton

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour ,

Bon vendredi malgré le mauvais temps , on se croirait en automne !

Commentaire

Très belle soirée au théâtre à Uccle hier soir AMITIES SINCERES avec plaisir d'offrir MERCI au posteur

Commentaire

Facteur passé avec rien et toujours ce mauvais temps

Bonne journée à tous

Commentaire

Rien dans la boîte mais un super don de verdym pour le match des diables rouges
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Pas se surprise dans ma BAL et Rien dans mes mails ....... Pluie , vent Gratuits

Commentaire

moi j'adore, "Le coffer aux merveilles" mais c'est plus souvent "le coffer des mauvaises nouvelles" :)

Commentaire

mi mars.. et toujours rien! mais restons positifs le soleil semble annoncé pour la semaine prochaine!! beau vendredi à tous!

Commentaire

un instax mini 9 avec concours photos unenouvelleville

Commentaire

je terminerai la semaine avec rien; bon we à tous

Commentaire

déjà recu CD ultra top, ils sont speed, vivement le retour du soleil !

Commentaire

Pas de gain aujourd'hui

Commentaire

Pas de gain . Je n’ai pas reçu les bouteilles Bernard Massard alors que d’autres fous les ont reçues ...j’ai envoyé un mail dans l’espoir de les recevoir très vite .

Commentaire

1 système à composter de mon choix concours avec urne au salon déco et jardin de Tournai avec Ipalle

Commentaire

Rien pour finir la semaine...

Bon vendredi à tous

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X