Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 14 FEVRIER 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 14 FEVRIER 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon jeudi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Une journée fort agréable et beau ciel bleu

C'est la SAINT VALENTIN ..... Bonne fête à tous les amoureux et aux autres !!

le mariage peut tenir sans amour jamais sans affection ....................... Delia Ephron

La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre .......... G.B. Shaw

Qui pense peu se trompe beaucoup ................. Leonardo da Vinci

Ce n'est pas parce que je suis un vieux pommier que je donne de vieilles pommes .......... Felix Leclerc

Ne vous découragez pas, c'est souvent la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte ............... Paulo Coelho

Lorsque tu arrêtes de courir après les mauvaises choses, tu donnes une chance aux bonnes choses de t'attraper .............. Anonyme

et aussi :

Les pires sentiments sont :
    être ignoré, perdre un proche, découvrir la personne que vous aimez aime quelqu'un d'autre, aimer quelqu'un qui se fout de vous

Ne néglige pas ta santé, donne à ton corps mais avec modération le boire, le manger, l'exercice.
    La mesure que je prescris est celle que tu ne saurais passer sans te nuire ......................... Pythagore

Le vin pris avec modération rend l'esprit humain plus pénétrant ......... Boèce

La meilleure des choses est d'apprendre.
    L'argent peut être perdu ou volé, la santé et la force faire défaut, mais ce que vous avez apprès est votre à jamais !! ................. Louis Lamour

et la dernière :

On ne voit vieillir que les autres .............. André Malraux

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Trop contente ! Gagné une nuit d'hotel en chambre deluxe avec ciné télé revue !! Merci au posteur du concours :)

Commentaire

Envoyé par sego243 Voir le message
      Trop contente ! Gagné une nuit d'hotel en chambre deluxe avec ciné télé revue !! Merci au posteur du concours :)
      coucou prévenu cmment ? quelqu'u aurait le cinétélérevue ?
      si jamais je vends vêtements bébé fille et garçon du 50 au 86 tout à 0.50 euros pièce sur facebook, envoi possible, je déménage donc besoin de place

Commentaire

En allant acheté le magazine, pas prévenue avant ! Je l'ai si tu me donnes la ville ou tu habites et tes initiales je peux te dire si c'est gagné ou pas

Commentaire

Rien du Tout ...

Commentaire

En allant acheté le magazine, pas prévenue avant ! Je l'ai si tu me donnes la ville ou tu habites et tes initiales je peux te dire si c'est gagné ou pas
            merci j'ai fait un message privé
            si jamais je vends vêtements bébé fille et garçon du 50 au 86 tout à 0.50 euros pièce sur facebook, envoi possible, je déménage donc besoin de place

Commentaire

Tu saurais nous mettre les noms et initiales stp, ce serait super :) . je crois que bcp espère ici :)
              Un grand merci tout le monde!

Commentaire

G F Ghlin, C H Charleroi, I Q Hannut , J L Thieulain , P S Athus, J C Marbais , E M Walcourt, B H Geluwe , S D F Bruxelles , G D Hanneche

Commentaire

G F Ghlin, C H Charleroi, I Q Hannut , J L Thieulain , P S Athus, J C Marbais , E M Walcourt, B H Geluwe , S D F Bruxelles , G D Hanneche
                  Pas pour moi :( et un grand merci à toi :)
                  Un grand merci tout le monde!

Commentaire

1 vivabox avec sudpresse (concours sms)

Commentaire

Envoyé par mangoustan Voir le message
                      1 vivabox avec sudpresse (concours sms)
                      Bonjour :) tu te souviens de quel concours c'était ? Tu as été prévenu comment ?

Commentaire

rien de rien... bonne journée ensoleillée à tous

Commentaire

Bonjour les fdc :)
                          Pour moi aujourd'hui, se sera une bouteille de champagne avec un concours fb saint valentin et un billet win for life à 3 euros sur fb aussi :)
                          Je suis complétement FAN de Christophe Maé, je le suis depuis le début à ses concerts, alors si jamais vous voyez des places de concert, cd ou tout autre chose le concernant, merci me prévenir :) <3

Commentaire

1 baume émollient Topicrem (Elle.be)

Commentaire

Bonjour rien bonne journée

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X