Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 11 FEVRIER 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 11 FEVRIER 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon lundi à tous

Passez une agréable journée
    Il ne pleut pas ........ cela nous change de ce beau dimanche que nous avons eu ......... Beaucoup de pluie et beaucoup de vent

Quen vont nous apporter nos facteurs ??? et nos mails ???

Aucune parole ne précède les vrais départs ....................... Edmond Jabès

Il en est de la vie comme de l'occasion :
    l'une et l'autre une fois perdues, ne peuvent plus se retrouver .................. Calderon

Il y a quatre espèces de gens âgés :
    Il y a ceux qui ont le coeur sec, ceux qui ont les honneurs, ceux qui ont l'intelligence et ceux qui ont l'expérience ; mais des vieillis avant l'âge, il n'y a que ceux qui ne sont bons à rien .................... Isyryan

Le bonheur ou le malheur, à partir du moment où l'on possède de quoi se nourrir, se couvrir, se loger, on les porte en soi .................... Henri Laboret

Penser et raisonner font deux !! ............ Georges Braque

Les opinions sont comme les modes, belles quand on les prend, laides quand on les quitte ............. Theodore Jouffroy

Ce n'a jamais été bien de raccommoder les vêtements. Jetez-les quand ils sont des trous et achetez-en de neufs.
    Raccommoder est antisocial ................. Aldous Husley

Si le travail était si magnifique chose, les riches auraient gardé plus pour eux ................ Bruce Grocott

et la dernière :

Tant d'hommes et defemmes subsistent sans exister, car ils ne comptent aux yeux de personne ................ Père Carré

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Un pin's Oreo, vu le nombre de cadeau à gagner, j'ai vraiment été nulle pour estimer la sub ;-)
    Coucou,tentez de gagner 3 paires de chaussures en parrainant mon amie : Merci pour elle !

https://l.facebook.com/l.php?u=https...S_QhSXK5tUFxq8

Commentaire

Facteur passé avec pub Aldi et Colruyt mais le soleil est là

Samedi j'ai enfin gagné un cadeau 1 luminette avec concours facebook Nadine Salembier (super pour mon fils qui ne se remet pas de son burn out)

Bonne journée à tous

Commentaire

Envoyé par wallykousco Voir le message
        Un pin's Oreo, vu le nombre de cadeau à gagner, j'ai vraiment été nulle pour estimer la sub ;-)
        Pareille pour moi!!!

Commentaire

rien à l horizon .. mais du soleil... bonne journée à tous!

Commentaire

Uniquement Pub Aldi & Makro ....

Commentaire

Félicitations! Vous avez gagné 2 places pour l’avant-première du film « Les Ritournelles de la chouette » ! Vous allez à l’avant-première du film « Les Ritournelles de la chouette » le 16 février au cinéma Palace à Bruxelles, à 15h00. Nous avons communiqué votre nom à l’organisation. Vous êtes sur la guestlist.
              Un petit j'aime ici...Merci...
              https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

2 entrées Disney avec le concours Panini :-) J'espèrais le séjour mais on va déjà prendre ça :-)

Commentaire

Oh prévenue comment pour panini?

Commentaire

Pas de gain aujourd'hui mais une question
                    Quel est le délais "normal" pour l'envoi des CD gaganés sur Ultratop.be. ?
                    J'ai gagné un CD il y a 3 semaines et toujours pas reçu ! Normal ? Merci

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                      Oh prévenue comment pour panini?
                      il y a un poste special dans le coffre, merci au posteur d'ailleurs :-)

Commentaire

Pub Aldi... bonne journée

Commentaire

Perdu panini et deux fois à deux noms je suis deg

Commentaire

Un bonnet avec Skoda

Commentaire

La pub aldi et la grippe
                              Réduction de 20€ sur l’abonnement Kazidomi ( eshop de nourriture saine, bio et lifestyle)
                              https://www.kazidomi.com/fr/ avec le code ALESSA Plus d'infos sur l'abonnement ici

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout par ici

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X