Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 6 DECEMBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 6 DECEMBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon jeudi à tous

C'est probablement la dernière journée avec cette douce température
    A parti de demain c'est le refroidissement

Saint Nicolas a de la chance ...... il ne fait pas trop froid pour son arrivée !!

Bonne elcture

Le charme du temps, c'est qu'on ne ne sait jamais où il vous mène, jamais au grand jamais ................ Françoise Sagan

On fait du charme quand on veut plaire, on drague quand on veut conclure ...................... Romain Guilleaumes

Il est rare qu'on ait le discernement et le courage d'être purement et simplement ce que l'on est ................ Antoine Albalat

On ene se refait pas !
    C'est un mot de phénix découragé. Les joueuers le disent aussi quelquefois, mais sans conviction ...................... Léon Blay

Il ne suffit pas de devenir un autre, il faut avoir le courage de devenir soi ...................... Philippe Blesson

Donner son nom à une rue ou à une route, quel puissant stimulant pour encourager les jeunes gens à bien faire ....................... Tristan Bernard

Le courage, c'est de ne pas avoir peur ............. Jacques Chirac

Le silence est un ami qui ne trahit jamais ............... Confucius

Paroles d'enfant :
    Ma maman, pour les autres, ce n'est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec MES yeux, c'est elle la plus jolie

L'envieux maigrit de l'embonpoint des autres ................ Horace

L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère .......... Albert Schweitzer

C'est fou comme l'argent aide à supporter la pauvreté .............. Alphonse Allais

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

1 paquet de lingettes Nivea Instagram

Petit gain mais la chance revient ! ☀️

Bonne journée à tous !
    Merci pour cette solidarité concourienne !

Commentaire

1 pyjama avec flair

Commentaire

Rien bravo a vous bonne saint Nicolas

Commentaire

Pour infos : demain le courrier ne sera pas livré mais ça sera que les colis ! Ils vont livrer tout ce qui est en retard normalement ! Mon facteur vient de me dire ça
          Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Rien mais je m'y remets seulement. Petite question : y-a t'il déjà eu des gagnants les années précédentes avec les concours type "ubishaker" (topsanté, nousdeux, téléstar, etc ... ) ?

Joyeuse Saint-Nicolas à vos petits loups !
            Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à voler ! :o

Commentaire

Rien pour le moment ... bonne journée les fous. et joyeuse Saint Nicolas ;-)

Commentaire

Bonne fête St Nicolas
                Facteur passé avec calendrier de l'avant (chocolat) concours Steigenberger
                1 jeu Time'Up 1 avec l'avenir

Commentaire

Saint Nicolas est passé à la maison.... que du bonheur de voir le visage émerveillé de mes 3 petites filles... bonne journée et bon gains

Commentaire

Envoyé par nadoul Voir le message
                    1 pyjama avec flair
                    Aha, j'ai encore un petit espoir !

Commentaire

2x4 places Spirou-Mons
                      Un petit j'aime ici...Merci...
                      https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

Rien mais Saint Nicolas est passé au boulot, ça fait plaisir :)
                        Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout par ici

Commentaire

pour ne pas changer Lol .. rien.. bonne fête de Saint Nicolas à tous ceux qui sont sages!!

Commentaire

Bonjour, quelqu’un peut me dire si dans sudpresse il y a les dessins gagnants pour Disneyland svp?

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
                              Bonne fête St Nicolas
                              Facteur passé avec calendrier de l'avant (chocolat) concours Steigenberger
                              1 jeu Time'Up 1 avec l'avenir
                              Il me semblait bien qu'il était noté calendrier de l'avent dans ce que tu avais noté dans le coffre ;-)
                              Coucou, voici un code pour obtenir un soin CAUDALIE vinoperfect à l'achat d'un sérum sur Caudalie.com : DLTJCB

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X