Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 8 NOVEMBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon Huawei pour la campagne des Initiés est arrive au point UPS; vite ce soir pour le découvrir :)

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
      J'ai su acheter mes places pour aller voir RAMMSTEIN!!! Je peux mourir en paix!! Fin après le concert :-P Sinon pas de facteur et rien dans les mails.... Mais il fait super beau pour aller jouer dehors avec les enfants....
      J'espère qu'il y aura des concours car moi je n'en ai pas eu... mais bon, je les ai déjà vus à Anvers il y a quelques années. Idem pour Metallica... Anvers, scène centrale, à deux mètres de James Hetfield :-) ;-)

Sinon moi j'ai eu 2 places pour aller voir Nikki de Saint Phalle à Mons.
      Dernière modification par zeitnot, 08 novembre 2018, 15h46.

Commentaire

Pareil j’ai réussi à acheter des places pour mon conjoint et mon papa, depuis 8h30 ce matin sur le site et dès 10h lancement de la vente, en file d’attente de plus d’1h mais on les a eu !! Suis super contente pour eux car c’esr Un cadeau d’anniversaire pour mon papa et cadeau pour nos 10 ans d’amour pour mon chéri
        Je suis complétement FAN de Christophe Maé, je le suis depuis le début à ses concerts, alors si jamais vous voyez des places de concert, cd ou tout autre chose le concernant, merci me prévenir :) <3

Commentaire

Rien à signaler pour aujourd’hui

Commentaire

Envoyé par London1973 Voir le message
            Rien à signaler pour aujourd’hui
            la même chose

Commentaire

Rien ici même pas oralb, j’ai du viser trop bas ;-( ahhh les sub ....

Commentaire

Cher membre du Lottery Club,

Le Lottery Club, ce sont des surprises et des expériences uniques.

Félicitations !!!! Vous faites partie des heureux gagnants qui remportent 2 billets pour la rétrospective Niki de Saint-Phalle, valable jusqu’au 13 janvier, à Mons.

et

Vous avez participé au concours Belgique - Islande organisé par ING.

Vous ne faites malheureusement pas partie des gagnants…

Commentaire

De nouveau 2 tickets rcsc-Club Bruges

Facteur pas passé ajd
                  Bonjour, si vous voyez des concours ou si vous avez des tickets que vous n'utilisez pas pour Les spirou de Charleroi, le rcsc ou des tickets de cinéma toujours pour Charleroi n'hésitez pas à me mp svp merci beaucoup à vous :)

Commentaire

Pas de facteur non plus aujourd'hui, mais j'ai reçu un mail de chérie FM. J'ai gagné le dernier album de Bastian Baker. Apparemment il sera envoyé bientôt… par la poste… Espérons!!?

Commentaire

Rien ici... et je n'ai pas vu passer le concours Niki de Saint Phalle :(

Bravo aux gagnants du jour !
                      Merci pour cette solidarité concourienne !

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                      Chargement...
                      X