Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 8 NOVEMBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 8 NOVEMBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN

Bon jeudi à tous

des grèves chez BPOST pendant plusieurs jours ....... chaque jour un service concerné .....
    aurons-nous du courrier ??

En attendant, profitez encore de ce temps agréable

La parenté est un vaste monde qui , au début, te possède tout entier ; petit à petit tu t'en dégages mais jamais tu n'arriveras à en être totalement étranger ................... Jean O'Neil

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ........... Platon

Aujourd'hui on a le sentiment que seile compte l'apparence des choses, et non pas les choses elles-mêmes.
    Ce qu'on célèbre, c'est la victoire des cosmétiques ................ Robert Redford

On n'aime pas qui on veut. On aime qui on peut. Il y a toujours adoption ................... Hervé Bazin

Demain est un mystère pour tout le monde, et ce mystère doit provoquer le rire et l'envie, pas la peur ou le refus .................. Marc Lévy

Ce que l'on mérite et ce que l'on obtient sont souvent deux xhoses tout à fait différentes ................... Edward Bunker

On regrette toujours pou rien, étant donné qu'on ne peut regretter qu'après ...................... Réjean Ducharme

L'essentiel n'est pas de vivre, c'est d'avoir une raison de vivre .................... Jean Giono

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru ....................... Confucius

Il ne faut aider que des gens sont sont à même de le supporter sans vous le reprocher par la suite. Et ils ne sont pas nombreux .................. Bernard Werber

La conscience est le meilleur livre de morale que nous ayons ; c'est celui qu'on doit consulter le plus ........... Blaise Pascal

et la dernière :

Ce n'est pas le doute mais la certitude qui rend fou ................... F. Nietzsche

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

2 places de ciné avec OralB

Commentaire

Ici pas reçu mon Telepro donc pas de courrier aujourd'hui il faudra attendre lundi
      Heureusement le soleil est là
      Bonne journée à tous

Commentaire

Envoyé par asperule04 Voir le message
        coucou c'était le concours papier? avec voyage et les livres à gagné? et prévenue email? desolée haha envoye 3 participations

je m'auto répond, haha chéri gagné aussi reçu email :) moi rien (snifff)
        Dernière modification par papillon, 08 novembre 2018, 11h40.
        Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

pas de facteur non plus par chez nous... bonne journée ensoleillée à tous!

Commentaire

Envoyé par asperule04 Voir le message
            déjà reçu? par quelle filière car j'ai reçu email, mais entretemps j'ai déménagé, si c'est par la poste ça suivra, mais autrement?

Commentaire

pas vu le facteur ...

Commentaire

Rien pour pas changer

Bonne journée à tous

Commentaire

le soleil ca fait du bien, pas vu le facteur, rien ds les mails

Commentaire

J'ai su acheter mes places pour aller voir RAMMSTEIN!!! Je peux mourir en paix!! Fin après le concert :-P Sinon pas de facteur et rien dans les mails.... Mais il fait super beau pour aller jouer dehors avec les enfants....
                    J'ai enfin testé Shopmium :-) Mon code Marraine (fu8t2) si vous voulez passez le cap aussi et profiter de produit gratuits et réductions :-)

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
                      J'ai su acheter mes places pour aller voir RAMMSTEIN!!! Je peux mourir en paix!! Fin après le concert :-P Sinon pas de facteur et rien dans les mails.... Mais il fait super beau pour aller jouer dehors avec les enfants....
                      Top pour Rammstein c'est un rêve aussi , stade roi Baudouin? Je viens de regarder les prix.. lol Pour ça j'attend un festival et plus de trucs

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Top pour Rammstein c'est un rêve aussi , stade roi Baudouin? Je viens de regarder les prix.. lol Pour ça j'attend un festival et plus de trucs
                        Hihi oui j'ai casser ma tirelire pour Metallica et Rammstein cette année :-P Mais c'était leur dernière tournée et je voulais les voir tout seuls hors festivals.... Mais j'espère en festival aussi pour comparer.
                        J'ai enfin testé Shopmium :-) Mon code Marraine (fu8t2) si vous voulez passez le cap aussi et profiter de produit gratuits et réductions :-)

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

Hihi oui j'ai casser ma tirelire pour Metallica et Rammstein cette année :-P Mais c'était leur dernière tournée et je voulais les voir tout seuls hors festivals.... Mais j'espère en festival aussi pour comparer.
                          Ah je savais pas que c'était leur dernière tournée.. je comprend mieux que là ce soit Sold Out lol

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Ah je savais pas que c'était leur dernière tournée.. je comprend mieux que là ce soit Sold Out lol
                            Normalement ils font leur dernière tournée avec le tour des stades pour leur dernier album mais si ça se trouve ils n'arriveront pas à arrêter :-P

Commentaire

rien du tout

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X