Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 7 NOVEMBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 7 NOVEMBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon mercredi à tous les FDC

A l'est : un beau soleil
    De fines pluies arriveront de l'ouest ....... Profitons de ce temps et les enfants pourront jouer dehors cet après-midi !!!
    Moi, je ne vois jamais des enfants qui jouent à l'extérieur et pourtant j'habite un endroit où il n'y a pas de circulation !

Aurons-nous du courrier intéressant ??

Ne plus consulter de voyantes ni d'astrologues.
    Si leurs prédictions sont mauvaises, on vit dans la crainte
    Si elles sont bonnes, on vit dans un espoir toujours déçu ........... Jean Chalon

et aussi :

Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait être donnée et alors qu'en feriez-vous ??

Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines

Lire un livre sous un arbre en double le plaisir. On ne sait plus si on tourne les pages ou si on feuillette l'arbre

La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt ! .................. Benoîte Groult

Les histoires sont pleines d'exemples qui illustrent la fidélité des chiens plutôt que celle des amis .......... Alexandre Pope

Que les chiens soient interdits de Paradis tendrait à prouver que la fidélité n'est pas considérée comme une vertu cardinale ............. Philippe Bouvard

Chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante ................ George Orwell

Nous sommes rarement en mesure de nous rendre compte à quel point le négatif sert à produire le positif, à quel point le mal engendre le bien ...................... Henry Miller

Les trois secrets de la sagesse :
    N'écoute pas le mal
    Ne sois pas le mal
    Ne dis pas le mal ................... Dominique Lapierre

et la dernière :

Dans la vie, les jeus dont donnés mais avec un jeu donné, chacun peut faire une partie différente ............ Goethe

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Le coffre risque d'être maigre dans les prochains jours vu les perturbations à la poste. On croise les doigts pour les mails. Bonne journée à tous.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Facteur passé avec pub
      Faute de gain j'ai réservé mes places pour vendredi ARNO Tjens Matic
      Bonne journée à tous

Commentaire

pas vu le facteur.. j imagine à cause des grèves!! bonne journée à tous

Commentaire

Pub ici

Commentaire

reçu 1 mail hier a 22h55 gagné 2 places pour la Golman mania au PBA de Charleroi

Commentaire

Pour le moment, c'est vraiment le calme plat de mon côté...
              bonne journée à tous

Commentaire

ce qui est inquietant avec cette greve Telepro annoncait envoyer par la poste les 800 places a gagner et a recevoir mercredi ou jeudi .......mais alors le chapiteau va rester pratiquement vide !!!!!!!

Commentaire

Rien du tout...et ça risque pas de s'arranger avec la grève de bpost

Bonne journée à tous

Commentaire

sms de sud radio pour 2 places pour l'AP de queen demain soir à imagix mons mais voilà que ma fille de 15 ans dit qu'elle aimerait nous accompagner ... si elle l'avait dit avant, j'aurais joué aussi au nom de mon mari :(

Commentaire

Envoyé par stephjeni15 Voir le message
                      reçu 1 mail hier a 22h55 gagné 2 places pour la Golman mania au PBA de Charleroi

On se verra sans doute alors, j'en avais gagné aussi il y a quelques semaines!
                      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

pas de gain mais facteur passé ici

Commentaire

2pl Marc lavoine avec skynet

Commentaire

rien un peu tristounet le coffre comme le temps aujourd'hui

Commentaire

plus personne ne met ses subs?

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X