Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 5 NOVEMBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 places pour la projection sur la vie de Jonnhy

Commentaire

Vu que j'avais gagné avec Belbev de la bière Vedett , bien pour les petits cadeaux de Noël

Commentaire

Rien pour aujourd'hui

Commentaire

* Tout d'abord, j'ai passé un excellent samedi en famille!!! Comme prévu depuis longtemps, j'ai pu utiliser les billets (reçus par plusieurs FDC: MERCISSSS encore à TOUS!!!!) pour le parcours spectacle de l'Euro Space Center… Nous étions 7 !!! Les enfants se sont bien amusés… Nous avons payé un supplément pour que tout le monde puisse tester le "MoonWalk" et le "MarsWalk": Sympa!!! Fous rires garantis!!!
          De +, comme nous étions dans la Province du Luxembourg, nous avons poussé une petite pointe jusqu'au village de REDU (très joli… avec ses nombreuses librairies en tout genre, …) et avons visité le "MUDIA" ou l'Art Autrement (attraction muséale… ou sorte de "musée interactif", accessible à tous, y compris aux enfants!!!). Il n'y a pas longtemps que ce musée a ouvert ses portes…

+ d'infos...
          "En famille ou entre amis, traversez 7 siècles d’émotions dans une toute nouvelle attraction muséale. Fidèle à son slogan « L’art autrement », Mudia présente de manière attractive, simple et ludique plus de 300 œuvres originales (1.000m2 sur 4 niveaux) !

Plusieurs attractions amusantes pour tous vous attendent dans chacune des 20 salles !"

"Musée didactique d'art
          Fidèle à son slogan "L'Art Autrement", le MUDIA se positionne comme une attraction muséale. Sa priorité : s’amuser au musée ! Plus de 300 œuvres originales et internationales, depuis les temps gothiques et la Renaissance jusqu’à l’époque contemporaine offrent une vue d’ensemble unique sur la grande histoire de l’art : Véronèse, Brueghel, Rodin, Spilliaert, Wouters, Picasso, Modigliani, Giacometti, Magritte, Hergé, Franquin, Geluck, etc.

Peintures, sculptures, dessins, photographies, bandes dessinées, films, attractions numériques et interactives, jeux, quizz, défis, histoires curieuses, étranges et fascinantes, tout est mis en œuvre afin que le visiteur vive une expérience unique, une véritable immersion artistique et ludique !" …

Voilà, sinon, ce jour, j'ai reçu
          * 2 places de cinéma pour le film "Loro" (avec cinébel).
          * 1 CD Villagers "The Art of Pretending to Swim" (je ne me rappelle plus avec quel concours…).

Commentaire

Envoyé par sonicx110 Voir le message
            reçu BD "la forêt" avec jde
            On ne dira pas que ce n'est pas mérité ... Félicitations et encore merci pour les réponses que tu transmets fidèlement!

Commentaire

Envoyé par sonicx110 Voir le message
              reçu BD "la forêt" avec jde
              Reçu aussi, je suis ravie, il a l'air super !

Commentaire

Reçu le kit d'ustensiles de cuisine gagné avec Max & Vénus ! 2 moules en silicone, le top !
                Good luck !!!

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message

Pareil!
                  Maud37 dommage que c'est en VO :s Vous avez été le voir ?

Commentaire

Envoyé par hedwige Voir le message

Maud37 dommage que c'est en VO :s Vous avez été le voir ?
                    Pas encore vu mais effectivement en VO dans mon cinema aussi... en général je trouve ça plus chouette en VO personnellement mais c'est question de goût! Bon film!

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message

Pas encore vu mais effectivement en VO dans mon cinema aussi... en général je trouve ça plus chouette en VO personnellement mais c'est question de goût! Bon film!
                      Maud37 oui c'est certain , bon film à vous aussi :)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                      Chargement...
                      X