Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 2 NOVEMBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 2 NOVEMBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon vendredi à tous

De nombreuses personnes sont en congé ..... Ils ont fait le pont et profitent d'un long week-end
    Courage à ceux qui doivent travailler

Le week-end sera agréable
    C'est aussi le rallye du Condroz pour ceux qui aiment cette discipline

Que vont nous apporter nos facteurs ......... Avec les grèves dans certains centres de tri, qu'allons-nous recevoir
    et nos mails ???

Bonne lecture

Les mots possèdent un grand pouvoir :
    ils peuvent tout aussi bien créer un moment que le détruire ......................... SUsan Gale

Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance ............ Charles Bukowski

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire ................. Yves Duteil

La vie est une succession de leçons qui doivent être vécues pour être comprises ................ Helen Keller

La différence entre l'école et la vie ; à l'école, on t'apprend une leçon, puis ensuite il y a le test. Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon ................. Tom Bodett

Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul ................. Mahatma Gandhi

Rien n'est vraiment tracé d'avance, tout peut se modifier en cours de route. Il suffit simplement de le vouloir et de prendre les dispositions nécessaires pour y arriver ............ Bill Manchesin

Penser, c'est vivre
    Vivre, c'es penser
    Pas de pensée sans prise de risque. Pas de pensée qui ne soit un affrontement personnel avec le monde.
    Penser, c'est aussi frôler le précipice, assumer le désespoir et la solitude qui peuvent en résulter ........................... Laure Adler

L'habitude du désespoir est plus terrible que le désespoir ......... Albert Camus

et la dernière :

Le désespoir a ceci de commun avec l'espérance qu'il est aussi une illusion ................... Lu Xun

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Facteur passé avec colis Ambassadeurs Delhaize Granolas Leoni's
    Bonne journée à tous

Commentaire

facture

code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab

Commentaire

Rien du tout...

Bon vendredi à tous

Commentaire

3 paquets de granolas par les ambassadeurs Delhaize aussi
          1 ère fois que je suis sélectionnée, je ne pensais pas qu'ils seraient si généreux, je m'attendais à recevoir des échantillons

Commentaire

Enfin reçu quelque chose 3 paquets de granola avec ambassadeurs Delhaize
            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout par ici

Commentaire

Zut pas vu campagne Granola
              Sinon rien à signaler :O

Commentaire

Je viens de voir passer sur Facebook que j’ai gagné un bon de 50€ sur Green niche
                Je suis complétement FAN de Christophe Maé, je le suis depuis le début à ses concerts, alors si jamais vous voyez des places de concert, cd ou tout autre chose le concernant, merci me prévenir :) <3

Commentaire

2 places musée de la guerre Ypres avec LOTTERY CLUB

Commentaire

je commence le mois comme je l'ai terminé : aucun facteur en vue

Commentaire

RAS en cette fin de semaine

Commentaire

Rien du tout non plus. Bon w-e à tous!

Commentaire

Rien à signaler... ce ne fut pas un super mois

Commentaire

riennnnnnnn bonne soirée

Commentaire

Deux places Dilili à Paris avec Moustique

Commentaire

Google Adsense