Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 29 OCTOBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 29 OCTOBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon lundi à tous

Il fait désagréable ........ Il fait noir, il y a du vent et la pluie arrive par le sud du pays ........ de 2 à 7°
    Arrivée de la neige cette nuit sur les hauteurs

Que vont nous apporter nos facteurs ???? et nos mails ???

C'est calme sur les routes puisque c'est le début des vacances de la Toussaint
    et la malchance de tous ceux qui voulaient partir à l'étranger et qui sont bloqués à cause de la grève à Zaventem !

Proverbe danois :
    La discipline est bonne dès le jeune âge !!

La vérité rend libre et ..... il vaut mieux se défier de ceux qui ne sont pas de cet avis .................. Michel Folco

Je crois que la vérité est parfaite pour les mathématiques, la chimie, la physique mais pas pour la vie.
    Dans la vie, l'illusion, l'imagination, le désir, l'espoir comptent plus ..................... Ernesto Sabato

La vie est déjà à moitié passée lorsque nous comprenons enfin son sens ............. Georges Herbert

Le temps est un bon professeur. Beaucoup de choses ne s'apprennent pas dans les livres, ni par les gens, mais le temps te les enseignera .................. Alia Aslam

Le Sénat n'est qu'une maison de retraite pour privilégiés de la politique ................... Noël Mamère

A trop se donner, on s'abandonne ............ Jacques Ferron

On ne perd rien à être poli sauf sa place dans le métro .................... Tristan Bernard

L'amour est une triste histoire, toujours fatale pour quelqu'un .............. François Hertel

Le bonheur n'est pas quelque chose que tu planifies pour le futur, c'est quelque chose que tu conçois pour le présent .................... Jim Rohn

Les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait, mais ils n'oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir .............. Anonyme

et aussi :

Aucune relation n'est toujours ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête ensemble

Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte.
    L'amour ne se crie pas, il se prouve

Tu as deux chois dans la vie :
    Accepter les choses telles quelles sont ou prendre la décision de les changer .............. SIdney Freidman

La vie est un devoir sans brouillon ........................ Robert Mallet

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Il est 7h53 !!!
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Facteur passé avec 4 tickets UGC avec le soir

Toujours pas de CD gagné avec la DH

Bonne journée à tous

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message

Bonne journée à tous
        Chouette! J'espère aussi les tickets UGC ...quelle est la date de validité stp?

Commentaire

Bonne journée à tous
          Bonjour, sais tu me dire jusqu'à quand elles sont valables ? Merci
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Reçu également les 4 tickets UGC (Valable jusqu'au 31/12/18 leroap) Et bien entendu vu qu'il n'y avait pas de règlement ni rien qui disait pour quel cinéma c'était je me suis prise la tête à jouer pour rien je n'ai pas de UGC près de chez moi grrrr
            Bonjour, si vous voyez des concours ou si vous avez des tickets que vous n'utilisez pas pour Les spirou de Charleroi, le rcsc ou des tickets de cinéma toujours pour Charleroi n'hésitez pas à me mp svp merci beaucoup à vous :)

Commentaire

jusqu'au 31/12/2018 (c'est rare 2 mois) Le soir c'est presque toujours des places UGC

Commentaire

Un grand merci au posteur de http://www.foudeconcours.com/forum/c...0-à-20-heures

Je croyais avoir envoyé mon mail bien trop tard mais non reçu mail comme quoi je suis gagnant ! Et en prime cela donne droit aussi à deux entrées gratuites !

1 des 100 paniers à aller chercher à Floreffe
                Dernière modification par Vishnu.6020, 29 octobre 2018, 13h36.

Commentaire

de la grisaille.. ma pub aldi....lol bonne journée à tous

Commentaire

Envoyé par audreyetjeremy Voir le message
                    Reçu également les 4 tickets UGC (Valable jusqu'au 31/12/18 leroap) Et bien entendu vu qu'il n'y avait pas de règlement ni rien qui disait pour quel cinéma c'était je me suis prise la tête à jouer pour rien je n'ai pas de UGC près de chez moi grrrr
                    Au moins tu as gagné, j'y ai passé des heures pour rien !

Commentaire

jusqu'au 31/12/2018 (c'est rare 2 mois) Le soir c'est presque toujours des places UGC
                      Je l'ignorais c'est bon à savoir merci pour l'info
                      Bonjour, si vous voyez des concours ou si vous avez des tickets que vous n'utilisez pas pour Les spirou de Charleroi, le rcsc ou des tickets de cinéma toujours pour Charleroi n'hésitez pas à me mp svp merci beaucoup à vous :)

Commentaire

Envoyé par mangoustan Voir le message

Au moins tu as gagné, j'y ai passé des heures pour rien !
                        Oui c'est vrai, mais si j'avais su je n'y aurais pas joué vu que je n'ai pas ce cinéma près de chez moi et ça aurait peut-être fait un autre gagnant pouvant y aller

Commentaire

Une box chocolat barú avec flair concours sms
                          Je suis complétement FAN de Christophe Maé, je le suis depuis le début à ses concerts, alors si jamais vous voyez des places de concert, cd ou tout autre chose le concernant, merci me prévenir :) <3

Commentaire

Envoyé par audreyetjeremy Voir le message

Pareil pour moi : pas de cinéma UGC !
                            Je vais faire plaisir à quelqu'un

Commentaire

reçu les 4 places ugc

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X