Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 22 OCTOBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien ici. bonne journée les fous :-)

Commentaire

1 shampoing micellar (Nivea)

Commentaire

Retour sur le forum depuis une bonne semaine et un gain ce jour, 4 places pour le domaine de Han, ca motive :)
        Merci à tous les fous pour cette belle entraide et générosité

Commentaire

stabilo et prise pour la campagne initie

Commentaire

aldi et pas de nouvelles des initiés.. ni positive ni négative...

Commentaire

premier cadeau du mois , 2 places génération 80 , merci atiri pour ce don

Commentaire

Première fois que je participer à une campagne des initiés et j'ai été reprise :-) c'est pas grand chose, mais à côté du grand rien vu mon manque de temps, c'est agréable

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans la région de Charleroi pour les vacances. Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
                Merci

Commentaire

Gagné un speaker bottle Samsung avec spa touch

Commentaire

gagné juste la pub aldi

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                      aldi et pas de nouvelles des initiés.. ni positive ni négative...
                      reçu ajd des nouvelles je ne suis UNE FOIS DE PLUS Pas reprise chez les initiés ça commence à me gonfler grave suis tjs refusée

Cher Initié(e),

Nous te remercions de ton inscription à notre campagne GOURMET.

Ta candidature n'a pu être retenue cette fois-ci, mais ce n’est pas grave ! Tu peux bien entendu suivre le déroulement de la campagne sur le site dédié. Retrouves-y les avis des Initiés sélectionnés, les photos et bien d’autres choses. N'hésite donc pas à nous rendre régulièrement visite pour découvrir les dernières réactions des participants.

D’autres campagnes arriveront très prochainement alors reste attentif !

Commentaire

Avec CTR 2 places Helmut Loti en concert pour le 27/12 au Bozar

Commentaire

bah voilà aussi mail négatif des initiés.. pfff bonne journée à tous!

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                          Chargement...
                          X