Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 10 OCTOBRE 2018 :: Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 10 OCTOBRE 2018 :: Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon mercredi à tous

Passez une agréable journée ..... jusqu'à 24° (on est dix degrés en plus sur les normales de la saison)

Pas beaucoup de gagnants ces derniers temps !!

Bonne lecture

Que le soleil est beau quand tout frais il se lève, comme une explosion nous lançant son bonjour !! ..................... Charles Beaudelaire

Les écureuils, dit-on, amassent leur nourriture dans des cachettes qu'ensuite ils ne savent plus retrouver.
    Un tel oubli me semble lumineux et mystérieusement sage ................ Christian Bobin

Lorsque tout semble aller contre vous souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent ............ Henri Ford

La vie est dure et encore plus quand on est con .................. John Wayne

C'est à tort que les hommes se plaignent de la fuite du temps, en l'accusant d'être trop rapide, sans voir qu'il s'écoule à la bonne vitesse

Zapper, ça veut dire passer d'une chaîne à l'autre à toute vitesse, comme Patrick Sabatier ...................... J.M. Gourio

Proverbe français :
    Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation

L'argent, pour les personnes âgées, c'est tout le contraire des maladies, on ne veut en parler à personne ............... She Lao

Vis ta vie, prends ce qu'elle te donne, choisis tout ce que tu peux choisir, sois heureux, donne tout ce que tu peux, transmets et ne regrette rien ..................... Laurence Maron

et la dernière

Davantage de maris partiraient s'ils savaient comment faire leurs valises ............. Carolien Ammerlaan

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

belle journée à tous, profitons du soleil...
    je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Je n'ai pas vu le facteur depuis jeudi dernier, pas même la pub du Aldi, j'espère qu'avec tout ce temps d'attente j'aurai au moins un cadeau aujourd'hui....

Commentaire

Bonjour les fous,
        premier gain avec Proximustv.be : tickets pour la première du film Loro le 15 octobre à Bozar, soirée bunga bunga ? ;-p
        Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Facteur passé avec rien
          Bonne journée à tous..... avec le soleil

Commentaire

tjs rien... belle journée à tous!

Commentaire

Encore et Toujours RIEN pour moi , Hélas !!!

Commentaire

un mail d'ivox ( gagné un bon de 10 euros chez casa) à recevoir en novembre

Commentaire

Avis de passage ! A voir demain...
                  Good luck !!!

Commentaire

J'ai gagné une gourde en plastique avec essent

Commentaire

Une place de ciné avec ivox et le vinyle play de Dave grohl avec classic 21 à aller chercher.
                      Places pour l'ap "girl" à imagibraine avec cinevox.
                      Dernière modification par leroap, 10 octobre 2018, 17h26.
                      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

30€ avec Ivox...choisi chez Casa

Commentaire

un 02/680.79.73 qui n'arrête pas de m'appeler depuis hier et qd je décroche ça tombe comme sur un fax... grrr

Commentaire

Envoyé par zeitnot Voir le message
                            Je n'ai pas vu le facteur depuis jeudi dernier, pas même la pub du Aldi, j'espère qu'avec tout ce temps d'attente j'aurai au moins un cadeau aujourd'hui....
                            Grève à la Poste :(

Commentaire

Rien de rien comme d'habitude....à part 1 an de plus (30 ans )

Bonne journée à tous

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X