Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon vendredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Un beau ciel bleu ce matin .... mais la peine dans mon coeur
    Une amie très chère est en phase terminale ........ soins palliatifs ... trois semaines qu'elle ne sait plus ni manger ni boire à cause d'une occlusion intestinale et après une première opération pour enlever une partie du colon, le cancer s'est à nouveau attaqué à l'intestin grêle plus poumon, foie ....... et probablement plus

C'est à ce moment qu'on se rend compte que la vie est tellement courte et il y avait encore tellement de choses à vivre ..... elle a deux petites-filles de moins d'un an et un petit-fils de trois ans
    quelle catastrophe !!
    N'attendez pas et profitez de tous les bons moments quels qu'ils soient ...... la vie nous rappelle qu'on ne décide pas nous-même

Pour pouvoir t'aimer sans récitence, j'ai dû apprendre à m'aimer sans réserve .................. Jacques Salomé

Parfois nos vies ont besoin d'être complètement chamboulées, changées et réorganisées, pour nous replacer à l'endroit où nous devons être ................... Anonyme

Tous les policiers savent que les périodes de grosse chaleur sont marquées par une recrudescence des délits.
    En janvier et en février, même le plus démuni des criminels préfère rester à la maison au coin du feu ....................... Philip Kerr

Mon futur commence lorsque je me lève le matin et que je trouve quelque chose de créatif à faire de ma journée .......... Miles Davis

Le temps peut guérir ce que la raison n'a pas pu guérir .............. Anonyme

et aussi :

Autant il y a des gens qui me mettent de bonne humeur juste en leur parlant ... autant y en a qui m'énervent juste ne les voyant

Notre bonheur, il ne résiste pas indéfiniment à la cohabitation, aux tracasseries de la vie quotidienne

Le comble de l'erreur géographique :
    croire que les suicidés sont les habitants de la Suisse ................. Alphonse Allais

et la dernière

On n'emporte en mourant que ce qu'on a donné ................ E. Deschanel

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

courage, la vie est cruelle

Commentaire

courage Danska, tus as raison de dire que la vie est trop courte profitons au maximum de tous nos bons moments en famille ou entre amis
      Facteur passé avec 2 entrées ciné avec BNP Paribas Film Days
      Bonne journée à tous profitons du soleil

Commentaire

Courage Danska .
        Ma devise Carpe Diem . Chaque jour est un cadeau ....profitons de l'instant présent .

Commentaire

Courage! Et comme tu le dis si bien , profitons de chaque instant !

Commentaire

C'est bien triste comme tu l'écris mon Amie Danska ,
            c'est bien vrai que nous décidons de RIEN , la Vie est Cruelle parfois :
            profitons de chaque Jour qui nous est Offert.

Aussi , aimons nos Proches : faisons-le savoir car un Jour , nous sommes là , l'autre pas.

Courage à toi mon Amie Danska.....

Les Gains du Jours , n'en parlons même pas devant pareille peine.
            Bonne Journée et Gains à tous mes Amis ou pas de FDC.

Commentaire

Quelle triste nouvelle! carpe diem.. c est ma devise aussi! courage danska!

Commentaire

oh bien triste nouvelle danska , c est difficile de profiter , on se laisse toujours prendre par les soucis .

Commentaire

Courage danska. Pour avoir combattu toute jeune cette horrible maladie, je sais ce que tu ressens...
                  Coté concours, un mail de vivre ici avec un gain de 4 places pour family day.
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Un stabilo à l'instant

Commentaire

bon courage Danska;
                      rien sinon pour terminer la semaine

Commentaire

Courage danska

Rien de rien ici,

Bon vendredi à tous

Commentaire

Courage danska !

Commentaire