Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 9 AOUT 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 9 AOUT 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon jeudi à tous

Alerte orange ..... A partir de midi, les orages sont attendus.
    Mais il y en a déjà maintenant ...... c'est plus tôt que prévu .... Soyez prudents sur les routes cet après-midi
    et nous profitons encore de quelques heures de soleil .... un beau ciel bleu

Bonne chasse aux concours

La publicité est diabolique seulement si elle vend de mauvais produits ....... David Ogilvy

Ne te plains pas de ton temps. Si tu le trouves mauvais, demande-toi ce que tu as fait pour le rendre meilleur ................... Thomas Carlyle

Tout au long de ta vie, certaines personnes te mettront en colère, te manqueront de respect et te traiteront mal.
    Laisse Dieu s'occuper d'eux, autrement la haine te consumera ........................... Will Smith

Philippe Geluck :

Les étrangers qui habitent tout près de la frontière sont un peu moins étrangers que les autres

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m'arrive de le citer quand je n'ai rien à dire !

Il y a un but, mais pas de chemin ; ce que nous nommons chemin est hésitation ........................... Franz Kafka

Apprécie davantage celui qui offre que le présent lui-même ........................ Brigham Young

Pour vivre ton quotidien autrement et réussir à penser différemment flaire plutôt que de sentir, regarde plutôt que d'observer, écouter plutôt que d'entendre, tâte plutôt que de toucher et goûte plutôt que de toucher et goûte plutôt que de manger ............... Sandra Manegre

La maturité commence lorsqu'un individu se sent auteur et responsable de son existence, lorsqu'il ne demande pas aux autres de le rendre hureux, lorsqu'il n'accuse pas systématiquement les autres de ses propres faiblesses et insuffisances ..................... Jacqueline Kelen

"PERDRE" une personne qui ne vous respecte pas ou ne vous apprécie pas à votre juste valeur n'est pas une perte mais un grain .................. Dominique Jeanneret

J'ai appris qu'un homme a le droit de regarder quelqu'un de haut seulement lorsqu'il est en train de l'aider à se relever ..................... G.G. Marquez

Il est plus facile de mentir que de dire la vérité
    plus facile de trahir que de rester fidèle
    plus facile de fuir que de faire face
    plus facile d'oublier que de s'engager
    certains ont choisi la facilité et d'autres ont compris que le bonheur se gagne dans la difficulté ..................... Anonyme

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

facteur passé avec 2 ciné L'Espion qui m'a Larguée super contente il passe à 14h15 à côté de l'apart
    Bonne journée à tous et attention aux orages

Commentaire

Des entrées pour l'Eurospace center grâce au généreux don de mangoustan

Je reviens avec deux places pour le cirque bouglione à Mons avec la province
      Dernière modification par leroap, 09 aot 2018, 14h44.
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Rien de rien... bonne journée à tous.. ici pas de pluie en vue!!

Commentaire

Un paquet de croquettes pour chien (3kg)
          Et hier soir un panier-cadeau surprise pour chien ou chat annoncé :-)

Je dirais pas non à quelques places de ciné mais bon, on va pas trop se plaindre :-)

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans la région de Charleroi pour les vacances. Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
          Merci

Commentaire

Merci à Tolio, j'ai bien reçu les bons pampers.

Commentaire

Rien en Vue pour ce Jour , aussi....

Commentaire

Rien de rien

Bon jeudi à tous

Commentaire

Enfin un cadeau : kit BBQ avec Vintense . Je viens juste de recevoir le mail .

Commentaire

gagné 2 places VIP pour le Blinckblank tour (vélo) avec Vivacité ce matin

Commentaire

2pl bouglione avec la province

Commentaire

rien de rien je crois que le facteur a perdu mon adresse ou mange le courrier lol

Commentaire

2 places Vip pour le concert de Maitre Gims demain!

Commentaire

WAOUH super pour Maître Gims; sinon ici rien de rien

Commentaire

pas de cadeau dans la boite mais signé mon cdi aujourd hui oufffff
                              Bonjour a tous je recherche activement un emploi , mon homme et moi avons perdu notre emploi en 2017 , si vous avez des tuyaux pensez a moi merciiiiiii

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X