Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 4 JUILLET 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 4 JUILLET 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon mercredi à tous

Passez une excellente journée et faites le plein d bonnes nouvelles

Le soleil n'est pas encore là ...... il fait gris mais on attend jusqu'à 29°
    Une zone orageuse venant de la France va atteindre notre pays
    Alerte aux orages jusqu'à une heure du matin .................
    Bonne lecture

Vous savez quel est le seul vrai avantage de l'art contemporain ?
    Ca coûte une fortune et les cambrioleurs n'y connaissent rien .................. Adrien Goetz

Ce qui est le pire, au fond, ce n'est pas renoncer à un être. On finit toujours par trouver des raisons
    c'est de renoncer à ce qu'il représente dans une vie .......................... Hélène Ouvrard

Hier est l'histoire
    Demain est le mystère
    Aujourd'hui est le cadeau
    C'est pour cela qu'on l'appelle le présent .... la vie est spéciale, vit et savoure chaque instant .................. Anonyme

et aussi :

Rire, c'est comme des vacances instantanées !!

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui explose dans le coeur

MAMAN :
    Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accolmplies par une vingtaine de personnes

L'ascenseur vers le succ-s est en panne. Tu devrais utiliser les escaliers, une marche à la fois

On n'a pas deux coeurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal. On a du coeur ou on n'en a pas ! ................ Alphonse De Lamartine

Conquérir l'amitié d'un chat est chose difficile.
    C'est une bête philosophique, rangée, tranquille, tenant à ses habitudes, amie de l'ordre et de la propreté et qui ne place pas ses affections à l'étourdie
    Il veut être votre ami si vous en êtes digne, mais non pas votre esclave .................. Théophile Gautier

Saviez-vous que ?
    Il y a une seule personne avec qui vous passez toute votre vie et c'est vous-même.
    Si vous n'êtes pas OK avec vous-même, alors il y a un problème !!

Pour atteindre ton sommet, entoure-toi de ceux qui ont déjà atteint ce sommet ....................... Sandra Manegre

La tendresse est plus forte que la dureté, l'eau est plus forte que le rocher, l'amour est plus fort que la violence .................. Hermann Hesse

L'alcool décape la pettite couche de bonheur peinturluré pour découvrir la patine d'un matériau doux, uni, pâle comme la tristesse ................... Mich_le Mailhot

et pour terminer un proverbe irlandais :
    Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

C'est toi notre soleil quotidien! Grand merci pour ces bons moments de lecture.......
    cherche bons de réductions pour mes tigres de salon + pochettes Carrefour"redtogether"

Commentaire

coucou, reçu une lettre de be tv pour 2 tickets tamara 2 , hé ben sans les tickets :( pffffffffff ( oublie a mon avis car lettre bien fermé et pas d agraphes des tickets sur la feuille )
      Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Bonjour,
        J’ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné 4 tickets valables dans toutes les salles
        Kinepolis

du pays jusqu’au 9 mars 2019

gagné avec le soir.be

Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Facteur passé avec rien
          Mail didden mon mari à gagné un colis découverte avec pronostic foot 3 - 2
          Bonne journée à tous et bons gains

Commentaire

Cette citation d'Alphonse de Lamartine est superbe, je la connaissais déjà, mais j'adore la lire car elle est si vraie !

Sinon j'attends le facteur, mais je pense que la chance de fin juin a déjà tourné...

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans la région de Charleroi pour les vacances. Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
            Merci

Commentaire

reçu recommandé hier dans la boite, je vais ce matin, peut être ma bouée !

Commentaire

Une banane Haribo

Commentaire

courrier Belbev, gagné un bac de Pure blonde

Commentaire

Un réflecteur Prince
                    Cherche un pass pour les Solidarités - Merci !

Commentaire

Un bac de bière "pure blond" avec belbev
                      Un gel amincissant somatoline cosmetic avec Marie-Claire (mail reçu ce matin)
                      10€ Casa avec Ivox panel
                      Les subs suivront fin de semaine car pas sous la main ;)

Commentaire

2 places cinéma "Les Affamés" (Cinebel)

Commentaire

le 8e tshirt Match.......
                          cherche bons de réductions pour mes tigres de salon + pochettes Carrefour"redtogether"

Commentaire

reçu ma magnifique belle grande boite à pain avec Aubel

Commentaire

reçu ma magnifique belle grande boite à pain avec Aubel

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X