Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants T-shirts Belgium

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par under Voir le message
    Bonjour,

Quelqu'un a déjà reçu le mail pour aller le chercher ? :)
    Merci
    Les mails sont arrivés ce soir
    Bonjour, si vous voyez des concours ou si vous avez des tickets que vous n'utilisez pas pour Les spirou de Charleroi, le rcsc ou des tickets de cinéma toujours pour Charleroi n'hésitez pas à me mp svp merci beaucoup à vous :)

Commentaire

gagne aussi

Commentaire

S m ou L premiers arrivés auront le choix de la taille

Commentaire

Vérifiez bien le tee-shirt car il y a des taches sur certains !

Commentaire

plutôt homme ou femme sandwich :

recto : market (en blanc) Groupe Mestdagh ( en vert) BELGIUM ( en jaune)

verso : Grand carré blanc avec inscription GARNIER en vert - 7 (en jaune) - Grand carré blanc avec inscription L'OREAL PARIS en blanc )

Commentaire

Envoyé par sarcelle Voir le message
              plutôt homme ou femme sandwich :

recto : market (en blanc) Groupe Mestdagh ( en vert) BELGIUM ( en jaune)

verso : Grand carré blanc avec inscription GARNIER en vert - 7 (en jaune) - Grand carré blanc avec inscription L'OREAL PARIS en blanc )
              tu as une photo stp ? cela fait plus encart publicitaire

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message

tu as une photo stp ? cela fait plus encart publicitaire
                ce sont les t-shirts portés par les caissières :-)

Commentaire

Oops, j'ai complètement zappé que je devais aller chercher le mien aujourd'hui ! Quelqu'un sait jusqu'à quand on peut le retirer ? Merci :)

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans la région de Charleroi pour les vacances. Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
                  Merci

Commentaire

zappé aussi complètement oublié d'aller le chercher

Commentaire

j'ai été chercher le mien, mais je vais éviter de le mettre pour faire mes courses au market

Commentaire

19
                        Envoyé par Mélodya Voir le message
                        Oops, j'ai complètement zappé que je devais aller chercher le mien aujourd'hui ! Quelqu'un sait jusqu'à quand on peut le retirer ? Merci :)
                        J'ai voulu aller le chercher, mais entre 18H30 et 19 H le "coffre" était fermé... j'ai demandé si je pouvais le retirer samedi prochain sans problèmes.Maintenant que les diables ont fait un super score les t'shirt ont pris beaucoup de valeur !!! MDR

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message
                          19

J'ai voulu aller le chercher, mais entre 18H30 et 19 H le "coffre" était fermé... j'ai demandé si je pouvais le retirer samedi prochain sans problèmes.Maintenant que les diables ont fait un super score les t'shirt ont pris beaucoup de valeur !!! MDR
                          Ah chouette alors j'irai sûrement samedi aussi, merci :D
                          Ahahah oui les Diables ont bien géré hier ! Mais je n'en doutais pas, la Coupe cette année, c'est pour nous ! :D

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans la région de Charleroi pour les vacances. Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
                          Merci

Commentaire

Ne traînez pas pour aller les chercher, dans certains magasins on ne demande pas la CI et comme la liste des noms est notée, des gens mal intentionnés en profitent......

Commentaire

Envoyé par cricrideblabla Voir le message
                              Ne traînez pas pour aller les chercher, dans certains magasins on ne demande pas la CI et comme la liste des noms est notée, des gens mal intentionnés en profitent......
                              Il ne faut pas fournir le mail gagnant ?

Commentaire

Je vais aller le chercher demain j'espère quand même que je l'aurai. Mais il y a vraiment des gens mal intentionnés pour ça? Il y a vraiment des gens à faire piquer... tout ça pour un T-shirt...

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X