Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 1er JUIN 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 1er JUIN 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Au revoir MAI ............. Bonjour JUIN ;;;;;;;
    AU mois de mai, tu as fait tout ce qui te plaisait ..... maintenant il faut redevenir sage !!!

Gros orages fin de cette nuit ....... à LIEGE, nombreux problèmes à cause de l'eau et de la boue !
    Et dans les autres régions ?

Faites le plein de bonnes nouvelles

Georges DOR :

Bien peu d'hommes ont la trempe qu'exige un grand destin et peu de femmes suauraient vivre à l'âge adulte le grand amour romantique de leurs rêves de jeunesse

L'amour, comme la mort, égalise les êtres

On ne se résigne jamais vraiment à ne pas être aimé

Au-delà de l'extrême tristesse se trouve la joie parfaite

Proverbes danois :

La beauté est une marchandise qui coule et qui passe

Sois judicieux dans tes discours et réservé dans tes écrits

Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre, voilà le secret du bonheur .............. Georges Bernanos

Bernard PIVOT :

Il n'y a pas d'émission quelle qu'elle soit, qui ne soit tributaire de la santé de sa chaîne.
    La star c'est la CHAINE !!

La désertion des auteurs de notre petit écran serait tout bénéfice pour la télévision bas de gamme et la propagation de l'inculture

La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le pasent avec leur ordinateur .......... Khalil Assala

La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature ...................... Christian Bobin

La beauté n'est qu'un pi-ge tendu par la nature à la raison .................... Voltaire

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Par chez nous, Enghien pas de grosses pluies! courage danska.. le soleil revient!

reçu le bon de Gordon schotch.. gagné en février... pour le peu que je gagne... à la place d un pack c est une bouteille!! j imagine de 33cl !! bizarre bizarre!
    Dernière modification par chatou, 01 juin 2018, 12h09.

Commentaire

Rien....a part d'énormes innondations! Toute la ville sous eau .La rivière déborde et envahit maisons et jardins.
      Bon,j'habite au premier étage,j'ai pas les pieds dans l'eau........
      cherche bons de réductions pour mes tigres de salon + pochettes Carrefour"redtogether"

Commentaire

RIEN comme de Coutume ... .
        Orages Violent et pluie en Continu , ici , à Oreye et Waremme .....

Commentaire

A l'instant :"Félicitations ! Vous gagnez 1 an de frites gratuites avec de la sauce Hannibal !Grâce à votre participation sur www.fritespreferenthannibal.be vous gagnez 1 an de frites gratuites avec Hannibal de Vandemoortele® ! Pendant 52 semaines successives, vous recevrez une petite portion de frites avec de la sauce Hannibal de Vandemoortele®."

Je suppose que ce sera nominatif... Vu que ma friterie n'y participait pas, j'avais opté pour 1 autre à 5 kms...

Pas bon pour le régime ça !!! Je n'irai pas toutes les semaines ou alors je les prendrai pour qq d'autre
          Dernière modification par VIRGILYNE, 01 juin 2018, 11h57.

Commentaire

Philippeville petite pluie rien gagnier

Commentaire

Félicitations: vous avez gagné une place pour l’AG Car Repair Days à Bruxelles, réparation carroserie,

je l'ai mis à échanger car j'en ai pas l'utilité....

Commentaire

Rien à part la pluie

Bonne journée à tous

Commentaire

Un panier de bière avec l'APAQ-W

Commentaire

Reçu le bon Gordon et juste pour une bouteille alors que promis 4....bon tant pis

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
                      Un panier de bière avec l'APAQ-W
                      félicitations , tu avais donné combien d'activités?Merci Tchin, tchin

Commentaire

youhou reprise pour Balade I love choco - trnd

Commentaire

2 entrées le Grand Jojo avec RTBF

Commentaire

rien, bon week end à tous et courage aux personnes innondées
                            je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

rien ce jour mais pas d'inondation ici; courage pour les habitants de Liège

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X