Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès compte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès compte

    Bonjour les fous,

    Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. C'est la raison pour laquelle je me suis enfin décidée à en créer un nouveau (celui-ci).
    Je souhaiterais tout de même récupérer mon premier compte, je pense que je suis sur "foudeconcours" depuis 2012 et je trouve dommage de devoir
    recommencer à zéro. J'ai toujours eu le même nom d'utilisateur ainsi que le même mot de passe. J'ai bien sûr, essayer de changer le mot de passe mais
    rien n'arrive dans ma boîte mail. J'ai également essayé à trois reprises de contacter un administrateur via "nous contacter" mais je n'ai reçu aucun retour.

    D'autres ont-ils eu le même souci que moi ? Des idées pour contacter un admin ?

    En vous remerciant,
    Et belle continuation sur ce forum :-)

  • #2
    Dans la barre d'adresse, tu as sur la gauche (si tu es sur chrome) l'inscription 'non sécurisé'. Clique sur le point d'exclamation puis sur paramètre du site. Ce qui est marqué comme bloqué et que tu peux modifier, mets le sur autorisé (surtout les popup). Normalement ça devrait être bon.
    Sinon, essaye avec Edge, Firefox ou safari.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jojoe Voir le message
      Dans la barre d'adresse, tu as sur la gauche (si tu es sur chrome) l'inscription 'non sécurisé'. Clique sur le point d'exclamation puis sur paramètre du site. Ce qui est marqué comme bloqué et que tu peux modifier, mets le sur autorisé (surtout les popup). Normalement ça devrait être bon.
      Sinon, essaye avec Edge, Firefox ou safari.
      Merci beaucoup pour ton retour. Je vais essayer :-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jojoe Voir le message
        Dans la barre d'adresse, tu as sur la gauche (si tu es sur chrome) l'inscription 'non sécurisé'. Clique sur le point d'exclamation puis sur paramètre du site. Ce qui est marqué comme bloqué et que tu peux modifier, mets le sur autorisé (surtout les popup). Normalement ça devrait être bon.
        Sinon, essaye avec Edge, Firefox ou safari.
        Je pense avoir compris pourquoi. Dans la member list, je suis en "réputation" rouge. Je ne comprends pas du tout pourquoi.
        Peut-être mon ancien mot de passe piraté et quelqu'un aurait pris la main sur mon compte pour dire je ne sais quoi ?

        Commentaire


        • #5
          ou bien, il suffit de cliquer sur la case : "se souvenir de moi"!! pour moi, c'était ça l'astuce pour me connecter à mon compte.

          Capture web_8-6-2023_53331_www.foudeconcours.com.jpg
          You do not have permission to view this gallery.
          This gallery has 1 photos.
          " que de magnifiques lots gagnés grâce à ce site web, merci. "

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X