Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de me connecter à fou de concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de me connecter à fou de concours

    Bonjour !
    Absente depuis un "certain" temps ! Raison : Je ne parviens pas à me connecter via Google Chrome ! Et la foire totale via Microsofty Edge ! C'était tellement plus facile avant ! Nulle ! Mais je ne voux oublie pas ! Bisous ! Quelqu'un(e) a une idée ? Merci !

  • #2
    J'ai le même problème que toi depuis fin novembre. Le seul navigateur sur lequel j'arrive encore à me connecter est Mozilla Firefox...
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #3
      Etes-vous sur chromebook ou avez - vous un pc normal (sous windows 10 ou 11 par exemple) ? Car j'avais le même souci quand j'étais sur un pc chromebook.

      Commentaire


      • #4
        Chez moi c'est un PC normal qui tourne avec Windows 10
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          Aucun problème avec windows 10 et sur navigateur Opera.
          Par contre du téléphone je ne sais pas commenter sur le forum ni envoyer un message privé.

          Commentaire


          • #6
            aucun problème avec PC portable, windows 10 et navigateur Firefox

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses.
              Malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu. Google chrome avec Windows 10

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X