Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît le site Eventbrite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connaît le site Eventbrite ?

    Bonjour,
    Je viens de recevoir un mail de leur part pour une commande pour FIFCL 2022 Cérémonie de clôture à Liège, avec 2 places gratuites, je n'ai jamais passé de commande ce jour, suis-je la seule??? je suppose que c'est une arnaque encore

    Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté


  • #2
    Envoyé par sourix Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de recevoir un mail de leur part pour une commande pour FIFCL 2022 Cérémonie de clôture à Liège, avec 2 places gratuites, je n'ai jamais passé de commande ce jour, suis-je la seule??? je suppose que c'est une arnaque encore
    J'ai déjà participé à des événements avec Eventbrite.
    La dernière fois j'avais gagné des places pour le festival du film de Bruxelles et j'avais reçu les places comme ça.
    Il y avait un résumé de la commande avec mon nom - l'événement en question et Free et les tickets étaient en pièce jointe dans le mail.

    Si tu as joué pour le FIFCL c'est sûrement que tu as gagné, sinon c'est très certainement une arnaque...

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse, je vais vérifier correctement, bonne journée

      Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas le festival du film comique ou un truc du genre ? Il y avait plusieurs concours. A mon avis ce n'est pas une arnaque, et tu as gagné. Bravo !

        Concours RTBF : http://www.foudeconcours.com/forum/c...8ge-rtbf-xxlxx
        Dernière modification par PatriciaC, 04 novembre 2022, 17h49.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas une arnaque j'ai reçu mes 2 places pour Jugnot suite à un concours via ce site !
          Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

          Commentaire


          • #6
            Un grand merci pour toutes vos réponses
            Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X