Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'accès à mes notifications

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus d'accès à mes notifications

    Bonjour la team! Depuis quelque temps, je ne sais plus visionner mes notifications. Lorsque je clique pour les voir, je reçois ce message :

    "Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur."

    Vous rencontrez aussi ce souci?
    Comment le résoudre?

    Merci déjà pour vos réponses!

  • #2
    j'ai la meme chose et juste un n°

    Commentaire


    • #3
      Cela a déjà été dit il faut copier coller le lien dans une autre fenêtre

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Balajo Voir le message
        Cela a déjà été dit il faut copier coller le lien dans une autre fenêtre
        Comment ça dans une autre fenêtre? Je ne comprends pas. Si je fais ça, d'autres personnes vont lire mon MP ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
          Bonjour la team! Depuis quelque temps, je ne sais plus visionner mes notifications. Lorsque je clique pour les voir, je reçois ce message :

          "Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur."

          Vous rencontrez aussi ce souci?
          Comment le résoudre?

          Merci déjà pour vos réponses!


          pareil pour moi, je ne sais plus lire mes messages

          Commentaire


          • #6
            Moi, je clique sur le numéro du posteur et j'accède ainsi à sa liste de messages publiés. Je la parcours jusqu'à ce que je "devine" la bonne discussion et puis je reclique sur "aller vers le message"
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

            Commentaire


            • #7
              Cela fait des mois que je dois surligner les apercus de mes notifications et les deplacer dans la barre d'outils google pour pouvoir les lire .
              Si je me contente de cliquer sur le lien ,je recois Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.
              Est-ce toujours le cas pour tout le monde ? Ou seulement moi ? Si tel est le cas ,que dois-je faire pour resoudre ce probleme ?
              Merci d'avance pour vos reponses

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par atiri Voir le message
                Cela fait des mois que je dois surligner les apercus de mes notifications et les deplacer dans la barre d'outils google pour pouvoir les lire .
                Si je me contente de cliquer sur le lien ,je recois Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.
                Est-ce toujours le cas pour tout le monde ? Ou seulement moi ? Si tel est le cas ,que dois-je faire pour resoudre ce probleme ?
                Merci d'avance pour vos reponses
                J'ai exactement la même chose que toi !
                Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

                Commentaire


                • #9
                  Le problème existe toujours et recopier le lien dans une nouvelle fenêtre ne fonctionne pas. En tout pas chez moi ni sur Chrome ni sur Edge
                  Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.

                  Cliquer sur le n° du posteur et consulter sa liste de messages pour retrouver duquel il s'agit fonctionne.

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X