Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheval de troie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheval de troie

    Bonjour, j' ai cliqué sur un lien FB, mon ordi s'est bloqué , juste 1 page me disant d'appeler windows defend au 028 80451.
    J'ai bien sur appelé , une dame m'a guidée, j'ai des virus, plus de 1000, cheval de troie, connection depuis la Californie, et j'ai pas tout retenu.
    Il est possible qu'un ingénier nettoie tout ca, ca va prendre plus de 2 H, et je peux avoir 1 pack de sécurité 3 ans pour 359 €.Là je suis complètement perdue, j'ai refusé en disant que je savais pas payer. Je sais pas que penser.
    sigpic

  • #2
    il suffit d'aller acheter un chromebook en attendant ... le prix n'est pas élevé car je pense que ça va vous coûter plus chère de réparer que d'acheter un chromebook ou autre si vous préférez autre. Mais je vous déconseille la marque lenovo.

    Puis d'installer un bon antivirus comme bitdefender. (payant mais ils font des offrent tout au long de l'année via leur site officiel).

    Commentaire


    • #3
      Je viens de contacter le revendeur ou j'ai acheté le PC. Il s'agit d'une arnaque, ces 2 H sans utiliser PC,tablette et smartphone c'est pour leur laisser le temps de tout "fouiller" Et ce N°de tel est inconnu via Google. Mon PC est parti pour révision complète, j'aurais pu me laisser avoir dans la panique
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        il ne faut surtout pas appeler, il suffit de fermer l'ordi et tout rentre dans l!ordre , courage

        Commentaire


        • #5
          Je savais pas, un peu paniquée j'ai sonné. .J'ai déposé l'ordi pour faire un nettoyage et tout re vérifier
          sigpic

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X