Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airfryer : Avis, conseil, ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airfryer : Avis, conseil, ...

    Bonjour à tous,

    J'entends parler de plus en plus d'Airfryer autour de moi et j'aurais aimé savoir si des FDC disposaient d'infos supplémentaires avant de céder à la tentation (hihihi) : modèles, marques à conseiller.
    Des recettes, des astuces à recommander ou encore des avantages et inconvénients à formuler sur ce concept.

    D'avance merci pour toutes les infos que vous pourrez me communiquer
    Belle journée

  • #2
    Coucou! Moi j'ai une phillips très vieux modèle ( genre avec les initiés il y a quasi 10 ans :-p ) J'en suis fan, bcp de marque fonctionne maintenant aussi avec airfryer et précisent le temps spécifique. Je l'utilise pour des frites spéciales airfryer (mccain ce sont celles qui fonctionnent le mieux) pour tout ce qui est frifri (paryimix et compagnie) tu peux faire des petits gratin dauphinois, quand je ne sais pas quoi manger je met juste une tartine dedans avec une tranche de fromage (elle sera grillée parfaite et le fromage fondu croustillant mmmmmh), des mini pizza,... Fin je l'utilise facile plusieurs fois par semaine. Ca ne sent pas du tout le gras dans ta maison, nettoyage super facile.

    Par contre si vous êtes nombreux ou de gros mangeur de frites, plus que 4 c'est compliqué, car ça prend quand même du temps, et en grosse quantités les frittes sont moins bonnes. Un vrai puriste ne le trouvera pas aussi bonne qu'a la friteuse, moi j'aime bien :-p
    Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce flot de renseignements très utiles et qui me confortent dans l'idée d'en acheter un très prochainement, on est 3 à la maison le week-end et les vacances scolaires et 2 en semaine car notre fille est en kot pour ses études, donc je pense que ça devrait bien nous convenir.

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X