Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible de poster ou écrire via mon pc.
Réduire
X
-
J'ai tenté de vider le cache mais rien n'y fait.
Pareil pour me connecter, ça me fait comme Jojoe.
Du coup je post plus de concours, via smartphone c'est ultra laborieux de faire les copier/coller.
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est toujours la galère pour moi aussi... Impossible d'écrire via mon smartphone!!!
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
J'ai effectué cela et ca ne change rien. De plus, quand je dois me connecter, ça déconne aussi. Mes identifiants sont acceptés mais après, ça me montre que je ne suis finalement pas connecté. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que finalement cela passe.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Essayez de vider le cache du navigateur et les fichiers temporaires? Se reconnecter au site?
Laisser un commentaire:
-
Pareil, sur gsm, impossible de cliquer sur le cadre pour écrire le message. Même si je choisis d'afficher la version 'ordinateur' du site.
Je dois donc passer par mon pc.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nazaire Voir le messageet moi c'est le contraire, je n'arrive pas a poster via mon smartphone ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Alors, bonsoir, la FDC "argile" m'a contacté. Il lui est impossible de répondre à une discussion, d'envoyer un message sur le forum. Que ce soit via smartphone ou PC.
Quelqu'un peut-il l'aider??
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
et moi c'est le contraire, je n'arrive pas a poster via mon smartphone ?
Laisser un commentaire:
-
Impossible de poster ou écrire via mon pc.
Salut,
Sur mon ordi, que ce soit via google, mozzila, internet explorer pas moyen d'écrire ou poster quoique ce soit. Je suis obligé de passer par mon smartphone, ce qui est vachement moins pratique pour poster les concours ?
Merci.Tags: Aucun(e)
- j'aime 2
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: