Annonce

Réduire
Aucune annonce.

subsidiaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • subsidiaires

    je n arrive plus à voir certaines subsidiaires, commen partenamut! je suis la seule? merci
    Dernière modification par chatou, 09 mars 2022, 11h25.

  • #2
    Art23 est en train de s'occuper de la mise à jour et du nettoyage, mais ce qui a été perdu ne pourra pas être récupéré, à moins qu'un FDC n'ait des fichiers personnels des récaps.

    Rita avait signalé le problème et même ouvert un post où noter tous les titres qui ne menaient plus à rien.

    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Laurence.be Voir le message
      Art23 est en train de s'occuper de la mise à jour et du nettoyage, mais ce qui a été perdu ne pourra pas être récupéré, à moins qu'un FDC n'ait des fichiers personnels des récaps.

      Rita avait signalé le problème et même ouvert un post où noter tous les titres qui ne menaient plus à rien.
      merci

      Commentaire


      • #4
        Je n’ai pas accès à certaines subsidiaire dans les lettres o notamment oasis et chez vous est ce que cela fonctionne,

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jo22 Voir le message
          Je n’ai pas accès à certaines subsidiaire dans les lettres o notamment oasis et chez vous est ce que cela fonctionne,
          Pareil chez moi
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jo22 Voir le message
            Je n’ai pas accès à certaines subsidiaire dans les lettres o notamment oasis et chez vous est ce que cela fonctionne,
            Moi non plus...

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X