Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible d'écrire sous les concours édités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible d'écrire sous les concours édités

    il m'est impossible de commenter ,de donner d'éventuelles réponses sous les concours édités ,j'ai changé de pc ,suis sous edge , le reste semble fonctionner normalement ! HELP Merci

  • #2
    je suis passé par Brave !! et là , ça fonctionne.

    Commentaire


    • #3
      J'ai ce problème depuis au moins un mois. Je ne peux écrire qu'à partir du phone.

      Commentaire


      • #4
        Si cela marche a partir d'un autre navigateur. Il faut essayer ceci : se deconnecter, effacer les fichiers temporaire, le cache est les cookies, se reconnecter.

        Et ca veut dire quoi exactement "impossible de commenter"? Tu arrives a ecrire et le message ne s'envoie pas? ou tu n'arrives pas a ecrire?
        Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

        Commentaire


        • #5
          Impossible d'écrire. Impossible de cliquer dans la zone pour répondre.

          Commentaire


          • #6
            pareil,

            Commentaire


            • #7
              impossible de dialoguer,d"écrire via Edge avec mon vieux pc et chrome cela semble fonctionner,peut on m'aider pour edge merci

              Commentaire


              • #8
                Faire toutes les mises a jour?
                Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                Commentaire


                • #9
                  Vous avez essayé de vous déconnecter du site et de vous reconnecter ?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai créé un autre compte et à présent ça fonctionne merci !mauvevert !

                    Commentaire


                    • #11
                      Idem pr moi, j'ai fini par créer un nouveau compte.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bizarrement, après avoir tout essayé, c'est en me deconnectant de mon nouveau compte que je peux de nouveau commenter.

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X