Envoyé par chourisse
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours à déplacer
Réduire
X
-
Envoyé par art23 Voir le messageC'est fait :)
Par contre, en allant trop vite, j'ai placé ce concours dans les étrangers au lieu de le mettre dans les sans question :( Désolée :(
Laisser un commentaire:
-
Bonjour !
Un modérateur pourrait-il déplacer ce concours (belge pour les belges) vers les journaliers SVP ? Merci d'avance !
Laisser un commentaire:
-
Déplacé dans sans questions et j'ai nettoyé le post
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
ce n'est pas un journalier
Participez à notre grand concours Foire du livre. Club vous gâte pendant tout le mois de mars. Il n'y aura pas un gagnant mais 25 au total ! Tentez votre chance pour essayer de remporter un des lot suivants : 2 x lot 1 : Un exemplaire dédicacé de Loïc fou de cuisine vol.2 5 x lot 2 : Un pack reprenant trois titres
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par art23 Voir le messageMerci d’avoir centralisé ! Je viens de deplacer
Laisser un commentaire:
-
Merci d’avoir centralisé ! Je viens de deplacer
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chourisse Voir le messageBonne idée d'avoir créé un post pour ça. Ca serait plus facile pour les modérateurs :)
C'est pourtant un poste à surveiller des modérateurs.
Laisser un commentaire:
-
Bonne idée d'avoir créé un post pour ça. Ca serait plus facile pour les modérateurs :)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
celui-ci en hebdo
Petite mise à jour du poste. merci à ceux et celles qui l'ont complété plus bas. Lien du concours: https://www.oreo.eu/be/thebatman#/home code pour jouer : code barre (et non un code dans la boîte comme annoncé) : 7622210021502 Il faut chercher une coupe ou des oreos et cliquer dessus. Ensuite il faut jouer à un memori.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
celui-ci en journalier
Cette fois-ci, je n'ai pas trouvé de règlement donc je ne sais pas si c'est un journalier ou pas... CONCOURS DU 09-02-2022 AU 20-02-2022 Moustique vous offre pour 2022 un Museum PASS Musées. Il vous ouvre les portes de plus de 200 musées belges. Ce pass est synonyme d'accès illimité aux musées participants et à leurs
Laisser un commentaire:
-
https://www.ava.be/fr/concours Concours: partagez votre création AVA sur les réseaux sociaux et tentez de remporter un bon d'achat de 100 €. Fiers de votre fête, de votre bricolage ou de l'élaboration de vos idées créatives, alors participez au concours. Voici comment participez : Publiez une photo sur Facebook ou
Laisser un commentaire:
-
Concours à déplacer
Celui-ci en hebdo pour ne pas oublier merci
La société MondelÄ“z Belgium Services srl dont le siège est établi à Stationsstraat 100, 2800 Mechelen, Belgique, enregistrée sous le numéro d'entreprise BE 0821.675.122, organise un concours « gagnez chaque semaines une brunch masterclass en famille » (ci-après le « concours »). Article 2: Durée du concours Le concours seTags: Aucun(e)
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: