Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours à déplacer
Réduire
X
-
-
-
-
-
Bonne idée d'avoir créé un post pour ça. Ca serait plus facile pour les modérateurs :)Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le messageBonne idée d'avoir créé un post pour ça. Ca serait plus facile pour les modérateurs :)
C'est pourtant un poste à surveiller des modérateurs.
Commentaire
-
Merci d’avoir centralisé ! Je viens de deplacerCe qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute
- j'aime 1
Commentaire
-
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Déplacé dans sans questions et j'ai nettoyé le postCe qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour !
Un modérateur pourrait-il déplacer ce concours (belge pour les belges) vers les journaliers SVP ? Merci d'avance !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Envoyé par art23 Voir le messageC'est fait :)
Par contre, en allant trop vite, j'ai placé ce concours dans les étrangers au lieu de le mettre dans les sans question :( Désolée :(
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le message
Merci !!!
Par contre, en allant trop vite, j'ai placé ce concours dans les étrangers au lieu de le mettre dans les sans question :( Désolée :(
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire