Annonce

Réduire
Aucune annonce.

où sont les récapitulatifs + subsidiaires ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • où sont les récapitulatifs + subsidiaires ?

    Bonjour,

    Après une pause de quelques années, je voudrais recommencer à jouer aux concours mais je me souviens qu'il y a avait des récapitulatifs et je ne les retrouve plus.

    Est-ce qu'ils sont toujours partagés ?

    De plus, combien de messages faut-il pour avoir accès aux subsidiaires ?

    Merci à vous,

    Can

  • #2
    Ils se trouvent la section Very Important Concouriste qui se débloque après plusieurs messages postés mais je ne sais pas combien...
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #3
      Suite à diverses fausses manipulations de ma part j ai du changer mon profil et mon nom de participant.
      je n ai plus en conséquence accès à la rubrique des subsidiaires alors qu auparavant c était lecas.

      Qui peux m indiquer comment récupérer cette rubrique.

      Merci pour votre aide.

      ASDESASBIS ......ex ASDESAS


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ASDESASBIS Voir le message
        Suite à diverses fausses manipulations de ma part j ai du changer mon profil et mon nom de participant.
        je n ai plus en conséquence accès à la rubrique des subsidiaires alors qu auparavant c était lecas.

        Qui peux m indiquer comment récupérer cette rubrique.

        Merci pour votre aide.

        ASDESASBIS ......ex ASDESAS

        Il faut poster... Concours, réponses aux concours...
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ASDESASBIS Voir le message
          Suite à diverses fausses manipulations de ma part j ai du changer mon profil et mon nom de participant.
          je n ai plus en conséquence accès à la rubrique des subsidiaires alors qu auparavant c était lecas.

          Qui peux m indiquer comment récupérer cette rubrique.

          Merci pour votre aide.

          ASDESASBIS ......ex ASDESAS

          Pareil pour moi . J’ai dû changer mon adresse mail et je n’ai plus eu moyen de récupérer mon profil, nom de participant ...etc.
          J’ai dû me réinscrire comme nouveau adhérent, mais je n’ai plus accès aux récapitulatifs et subsidiaires.
          Dommage car les récapitulatifs m’étaient bien utiles...ainsi que les indications pour les subsidiaires !
          Je ne sais pas combien de message il fallait pour y avoir accès (100 dans mes souvenirs).
          Bonne journée
          Rose pivoine ( ex Chocolat fraise ).

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ton commentaire.
            Franchement je n'ai plus l énergie d antan pour poster. Le fait d être éjectée, il me semble que ce n est pas notre faute mais celle de paramètres du système.
            J avais pensé m adresser à DANSKA car elle est assidue mais je ne veux pas la charger.
            J ai aperçu une fois la mention s adresser à l administrateur mais à présent je ne la retrouve pas.
            Bref c est comme pour beaucoup de choses à présent.....c était mieux avant.
            Je te souhaite une belle journée et au plaisir de te lire.
            PS J ai des roses et des pivoines dans mon jardin .
            vivement le printemps pour les revoir épanouies.

            Commentaire


            • #7
              Pareil pour moi.
              j ai arrêté un long moment et je pensais que les récapitulatifs et les indications pour les subsidiaires n existaient plus.
              je verrai avec le temps.
              bonne soirée à tous

              Commentaire


              • #8
                pareil, je m'y remets apres 9 ans...

                Dois-je tout recommencer?

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X