Annonce

Réduire
Aucune annonce.

subsidiaire Florette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • subsidiaire Florette

    Bonjour ,
    j'ai voulu faire une recherche sur Florette
    Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.
    Merci et bonne journee

  • #2
    chez moi, cela a marché.. Il y a effectivement un concours sur le site de Florette . be et la réponse est 9 ingrédients.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jot001 Voir le message
      chez moi, cela a marché.. Il y a effectivement un concours sur le site de Florette . be et la réponse est 9 ingrédients.
      j'ai bien acces au concours aussi mais c'est la page avec les subs qui est vide ...

      Commentaire


      • #4
        meme souci pour Fairebel
        est-ce irrecuperable tous ces postes vides ?

        Commentaire


        • #5
          A mon avis, si les posts trop vieux ont été supprimés, ça a englobé certaines subsidiaires.

          Attendons le passage d'Art23. Je lui ai envoyé les titres des récaps que j'ai faites récemment pour qu'il puisse nettoyer. Il aura sans doute une explication pour Florette et Fairebel.

          Après tout, Florette a peut-être juste quitté le forum le temps de se faire belle...
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Laurence.be Voir le message
            A mon avis, si les posts trop vieux ont été supprimés, ça a englobé certaines subsidiaires.

            Attendons le passage d'Art23. Je lui ai envoyé les titres des récaps que j'ai faites récemment pour qu'il puisse nettoyer. Il aura sans doute une explication pour Florette et Fairebel.

            Après tout, Florette a peut-être juste quitté le forum le temps de se faire belle...
            A mon avis, si ils ont été supprimés... c'est par erreur et définitivement. Tous les anciens posts de concours ou autres ont été supprimés et ceux la ont du y être englobés par erreur.
            Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

            Commentaire


            • #7
              Rita, pourrais-tu établir la liste des subsidiaires qui te sont refusées (parce que vides) ? Parce que si le contenu est irrécupérable, autant demander à Art23 qu'il supprime les liens devenus inutiles.
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Laurence.be Voir le message
                Rita, pourrais-tu établir la liste des subsidiaires qui te sont refusées (parce que vides) ? Parce que si le contenu est irrécupérable, autant demander à Art23 qu'il supprime les liens devenus inutiles.
                il y en a bcp,bcp ,bcp ,
                mais avant de les supprimer,peut-etre certains fdc les ont-ils stocké sur leur ordi (malheureusement pas moi)
                je veux bien tenter d'etablir une liste mais surtout lancer un Help....on ne sait jamais
                je tenterai d'ici une semaine car je vais etre absente qqs jours

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par atiri Voir le message

                  il y en a bcp,bcp ,bcp ,
                  mais avant de les supprimer,peut-etre certains fdc les ont-ils stocké sur leur ordi (malheureusement pas moi)
                  je veux bien tenter d'etablir une liste mais surtout lancer un Help....on ne sait jamais
                  je tenterai d'ici une semaine car je vais etre absente qqs jours
                  Bonne idée que de lancer un Help ;-) ! Je doute que celles que j'ai sur mon ordi soient utiles, car ce sont les récaps que j'avais faites au début puis copiées-collées (et dont j'ai envoyé un exemplaire de sécurité à Art23). Qui dit récap dit généralement post alimenté régulièrement et donc toujours en vie. En plus, j'ai adopté depuis lors une autre technique pour les récaps, celle d'ouvrir deux mêmes fenêtres et de les empiler, ce qui me permet de lire l'une tout en rédigeant sur l'autre... Je ne passe dès lors plus par un document word personnel intermédiaire.
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Laurence.be Voir le message

                    Bonne idée que de lancer un Help ;-) ! Je doute que celles que j'ai sur mon ordi soient utiles, car ce sont les récaps que j'avais faites au début puis copiées-collées (et dont j'ai envoyé un exemplaire de sécurité à Art23). Qui dit récap dit généralement post alimenté régulièrement et donc toujours en vie. En plus, j'ai adopté depuis lors une autre technique pour les récaps, celle d'ouvrir deux mêmes fenêtres et de les empiler, ce qui me permet de lire l'une tout en rédigeant sur l'autre... Je ne passe dès lors plus par un document word personnel intermédiaire.
                    J'attends une réponse du Chef avant d'agir, mais a mon avis c'est supprimé définitivement. Je regarderais les récaps que tu m'avait envoyé après le crash du forum, si besoin j'en mettrais
                    Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par art23 Voir le message

                      J'attends une réponse du Chef avant d'agir, mais a mon avis c'est supprimé définitivement. Je regarderais les récaps que tu m'avait envoyé après le crash du forum, si besoin j'en mettrais
                      j'ai tente un help Help subs complement vides .....dans la rubrique des subs ,il a ete vu par 67 personnes mais aucun sauveteur
                      Debut de la semaine prochaine ,je le relancerai en ajoutant les B et si vraiment rien n'arrive ,je crois qu'on pourrait vraiment les fermer

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de remarquer qu'il est impossible d'inscrire quoique ce soit dans tous ces postes qui indiquent
                        ''Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.''
                        je viens d'avoir le cas avec Florette ...j'ai du rouvrir une nouvelle page pour pouvoir partager ma sub
                        S'il en est ainsi pour tous les postes qui indiquent que l'adresse URL est non valide .Ne vaudrait-il pas mieux carrement les supprimer .Afin de relancer le partage des subs ?

                        Commentaire


                        • #13
                          N'hésitez pas à rouvrir de nouvelles pages de subs. Si jamais on arrive a récupérer les anciennes (ce dont je doute), je les mettrais a jour.

                          Merci à tous de reconstruire la section subsidiaire!
                          Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par art23 Voir le message
                            N'hésitez pas à rouvrir de nouvelles pages de subs. Si jamais on arrive a récupérer les anciennes (ce dont je doute), je les mettrais a jour.

                            Merci à tous de reconstruire la section subsidiaire!
                            bizarre ,je viens de remarquer que le nouveau poste Florette ,ne se retrouve pas dans la liste alphabetique .....
                            ca serait peut-etre bien qu'un modo explique clairement dans la rubrique sub ,comment faire pour creer une nouvelle page (je pense que bcp n'osent pas le faire ) et peut-etre aussi supprimer toutes les pages qui ne repondent plus .
                            Le help lancé avec les A a ete vu 173 fois et personne n'a pu faire quoique ce soit ....
                            Je pense qu'il est inutile de tenter avec les autres lettres.....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'essayerais de mettre a jour la liste dans les prochains jours :)
                              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X