Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • code orange

    Bonjour les membres FDC j'ai recu sur mon petit téléphone un message d'orange avec mijn code orange et 6 chiffres je ne trouve pas à quoi cela peut correspondre. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller, ce serait gentil. Bonne chance à toutes les personnes impactées par les inondations. Courage et merci d'avance aux personnes qui me répondront.

  • #2
    Je suis chez Orange aussi tout comme mon mari mais nous n'avons rien reçu... Tu as déjà installé l'app Myorange ?
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chourisse Voir le message
      Je suis chez Orange aussi tout comme mon mari mais nous n'avons rien reçu... Tu as déjà installé l'app Myorange ?
      non c'est juste un téléphone avec carte prépayée pour les concours

      Commentaire


      • #4
        J'ai cherché sur internet ce que ça pouvait être mais je n'ai rien trouvé de spécifique...
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          Merci bcp pour avoir chercher

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X