Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voir les pages auxquels on est abonné sur FB via l'application

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment voir les pages auxquels on est abonné sur FB via l'application

    Tout est dans le titre. J'ai atteint la limite d'abonnements de 5000 pages. Je peux donc tjs aimer les pages mais je ne peux plus les suivre. Or, certaines pages ne peuvent pas être likées mais suivies.

    J'aimerais donc savoir où je peux aller pour voir la liste de mes abonnements et ainsi en retirer via l'application pour smartphone.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Envoyé par Gef27 Voir le message
    Tout est dans le titre. J'ai atteint la limite d'abonnements de 5000 pages. Je peux donc tjs aimer les pages mais je ne peux plus les suivre. Or, certaines pages ne peuvent pas être likées mais suivies.

    J'aimerais donc savoir où je peux aller pour voir la liste de mes abonnements et ainsi en retirer via l'application pour smartphone.

    Merci pour votre aide.
    tu vas dans ton profil en haut à droite en dessous de ton nom, puis en dessous de user profil tu as tes abonnements et abonnés
    tu cliques sur abonnement et sur ta droite tu cliques sur le déroulement pour se désabonner

    Commentaire


    • #3
      Je ne trouve rien dans mon profil d'utilisateur

      Commentaire


      • #4
        Tu vas sur ton profil Facebook puis dans tes amis et justes à côté de la liste de tes amis tu as abonnements
        Ensuite une petite case noire, tu cliques sur se désabonner.
        C'est long et fastidieux mais cela te permettra de ne garder que les bons abonnements

        Dernière modification par Invité, 29 avril 2021, 07h02.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gef27 Voir le message
          Tout est dans le titre. J'ai atteint la limite d'abonnements de 5000 pages. Je peux donc tjs aimer les pages mais je ne peux plus les suivre. Or, certaines pages ne peuvent pas être likées mais suivies.

          J'aimerais donc savoir où je peux aller pour voir la liste de mes abonnements et ainsi en retirer via l'application pour smartphone.

          Merci pour votre aide.
          J'ai la même chose mais sur mon ordinateur, je peux liker, mais quand il est indiqué suivre, c'est impossible, pourtant j'ai déliké des pages
          Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

          Commentaire


          • #6
            OK j'ai vu les abonnements via le pc. Ce que tu expliques s applique à la version pc. Si tu as la méthode sur l'application smartphone n'hésites pas à me mettre au parfum

            Commentaire


            • #7
              Je pense à un problème général de Facebook qui signale à tort que l'on a 5000 abonnés.
              Il faut soit enlever via pc quelques comptes mais cela ne changera rien car le compteur ne descend pas, soit créer un autre compte FB , soit patienter que la "panne" se résolve.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par atelia Voir le message
                Je pense à un problème général de Facebook qui signale à tort que l'on a 5000 abonnés.
                Il faut soit enlever via pc quelques comptes mais cela ne changera rien car le compteur ne descend pas, soit créer un autre compte FB , soit patienter que la "panne" se résolve.
                Je pense la même chose que toi, j'ai enlevé des abonnements, et ça n'a rien changé
                Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X