Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème technique avec les nouveaux postes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème technique avec les nouveaux postes

    J'essaie de poster des nouveaux concours. Afin d'éviter de retaper de longs messages, quand il est possible de les copier, cela simplifie les choses. En essayant de coller le texte, aucun problème. En revanche, une fois posté, le contenu disparait ! Est-ce normal ou alors cette méthode ne marche pas ou n'est pas prise en charge ? Merci...

  • #2
    On a tous eu ce problème là je crois,
    Peut-être parce que tu modifie ton message ? Du coup il se met en attente de validation ?
    Cela arrive pour le moment, si c'est juste ça, un modérateur l'approuvera.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
      On a tous eu ce problème là je crois,
      Peut-être parce que tu modifie ton message ? Du coup il se met en attente de validation ?
      Cela arrive pour le moment, si c'est juste ça, un modérateur l'approuvera.
      En fait, quand je consulte le nouveau poste fraîchement posté, il est vide de contenu, du coup, j’essaie différentes méthodes pour retaper le texte, sans succès. Et effectivement, il est mis en « attente de validation » !

      Commentaire


      • #4
        Le forum est capricieux à ses heures...
        Perso quand je fais copier/coller ca passe (avec les raccourcis clavier, une habitude)
        sauf ui genre des questions sur des concours en ligne je sais pas par exemple site rtbf... parfois un peu plus capricieux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
          Le forum est capricieux à ses heures...
          Perso quand je fais copier/coller ca passe (avec les raccourcis clavier, une habitude)
          sauf ui genre des questions sur des concours en ligne je sais pas par exemple site rtbf... parfois un peu plus capricieux
          Merci pour les précisions et les petites astuces...

          Commentaire


          • #6
            J'ai approuvé la discussion mais en effet il n'y a rien... reessaye ou envoie moi le texte?
            Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par art23 Voir le message
              J'ai approuvé la discussion mais en effet il n'y a rien... reessaye ou envoie moi le texte?
              Merci, entre-temps, un membre, 10xy, a rajouté un lien vers le concours...

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X