Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disney +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disney +

    Bjr j'ai gagné l'année Disney + mais je n'arrive pas à le voir sur la télé je me suis inscrite et mis le code mais pas moyen. D'autres personnes dans le cas ? Merci et bonne journée

  • #2
    Envoyé par domidaju Voir le message
    Bjr j'ai gagné l'année Disney + mais je n'arrive pas à le voir sur la télé je me suis inscrite et mis le code mais pas moyen. D'autres personnes dans le cas ? Merci et bonne journée
    Normal, l'application Disney + n'est pas installée sur Proximus TV. Seul les abonnés All stars et All stars et Sport y on accès. Par contre avec Netflix ça fonctionne. Tu peux entrer ton login.

    Tu peux donc regarder Disney + via leur site internet, l'application, une Playstation, Smart TV, boitier chromcast, ...
    Dernière modification par duffman.be, 30 décembre 2020, 14h28.

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'info j'ai téléphoné chez proximus et ils vont me changer les décodeurs. En plus la gentille dame m'a changé tout mon abonnement du coup je paierai 30 euros en moins par mois

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par domidaju Voir le message
        merci pour l'info j'ai téléphoné chez proximus et ils vont me changer les décodeurs. En plus la gentille dame m'a changé tout mon abonnement du coup je paierai 30 euros en moins par mois
        idem chez moi!!!!

        Commentaire


        • #5
          voilà decodeur changé et tout est nickel

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X