Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajouter une image dans un post

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajouter une image dans un post

    Bonjour,

    J'aimerais savoir comment ajouter une image dans un post.
    J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucun post qui l'explique.

    Merci

  • #2
    Envoyé par venise Voir le message
    Bonjour,

    J'aimerais savoir comment ajouter une image dans un post.
    J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucun post qui l'explique.

    Merci
    je suis dans le même cas, je n'y arrive pas non plus

    Commentaire


    • #3
      J'ai reçu une réponse sur la page d'un concours que j'avais posté et où j'ai posé la question à la personne qui a ajouté une photo.

      Voilà ce que la personne a répondu.
      Je fais une capture d'une partie de l'écran et j'héberge la photo sur un site dont je rapatrie le lien en tant qu'image.

      C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre possibilité. Tout le monde n'a pas forcément accès à un site où héberger la photo. C'est pourquoi rares sont ceux qui mettent des photos dans un post.

      C'est aussi dommage que dans cette section, il est difficile d'avoir une réponse à une question. J'en ai sur la signature que je n'arrive pas à changer et d'autres petites choses que j'aimerais éclaircir, mais je ne pose pas les questions vu que ça ne mène à rien ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par venise Voir le message
        J'ai reçu une réponse sur la page d'un concours que j'avais posté et où j'ai posé la question à la personne qui a ajouté une photo.

        Voilà ce que la personne a répondu.
        Je fais une capture d'une partie de l'écran et j'héberge la photo sur un site dont je rapatrie le lien en tant qu'image.

        C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre possibilité. Tout le monde n'a pas forcément accès à un site où héberger la photo. C'est pourquoi rares sont ceux qui mettent des photos dans un post.

        C'est aussi dommage que dans cette section, il est difficile d'avoir une réponse à une question. J'en ai sur la signature que je n'arrive pas à changer et d'autres petites choses que j'aimerais éclaircir, mais je ne pose pas les questions vu que ça ne mène à rien ...
        Bonjour, j'ai déjà effectivement pu constater que certains hébergeaient leurs images sur le site https://www.zupimages.net/ (qui semble être gratuit), mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas pour tout le monde, donc peut-être est-il quand même possible de le faire directement à partir du site FDC. J'ai déjà posé la question à des personnes qui avaient rédigé un post avec photo, mais toujours pas de réponse non plus jusqu'à présent.

        Commentaire


        • #5
          Sinon, lorsque l'image est disponible sur le site de l'organisateur, on peut créer un lien vers celui-ci (avec un clic droit sur l'image, puis "Copier l'adresse de l'image"). C'est juste ce que je viens de faire avec l'image du cadeau sur


          Dans pas mal de cas, je pense que ça peut déjà aider

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kiw Voir le message
            Sinon, lorsque l'image est disponible sur le site de l'organisateur, on peut créer un lien vers celui-ci (avec un clic droit sur l'image, puis "Copier l'adresse de l'image"). C'est juste ce que je viens de faire avec l'image du cadeau sur


            Dans pas mal de cas, je pense que ça peut déjà aider
            Merci beaucoup pour tes explications et pour l'astuce "Copier l'adresse de l'image". Je vais essayer ça la prochaine fois que je veux mettre une image.

            Commentaire


            • #7
              Dommage qu'on ne puisse pas poster directement, comme des captures d'écran par exemple pour retrouver une info sur une image



              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kiw Voir le message
                Sinon, lorsque l'image est disponible sur le site de l'organisateur, on peut créer un lien vers celui-ci (avec un clic droit sur l'image, puis "Copier l'adresse de l'image"). C'est juste ce que je viens de faire avec l'image du cadeau sur


                Dans pas mal de cas, je pense que ça peut déjà aider
                Je viens de tester et j'ai réussi à mettre une image. Un tout grand merci pour ton conseil !

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X