Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux sites du groupe Colruyt, Collishop, Dreamland, Spar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par art23 Voir le message
    Je viens de relire que c'est exactement pareil avec ta tablette que ton ordinateur?
    Donc il ne faut pas chercher le problème sur l'ordinateur.

    Tu sais faire un reset de ton Wifi? Il faudra reconfigurer un mot de passe (si tu avais changé ton mot de passe). Sinon ce sera toujours le mot de passe qui est inscrit sur le modem.

    Si tu veux faire une etape avant de reinitialiser c'est d'essayer de te connecter avec un cable RJ45 (si ton ordi possede un port RJ45)
    oui, tablette et téléphone et uniquement pour les sites du groupe Colruyt ! Très bizarre

    c'est un peu compliqué pour moi tout çà !!
    Dernière modification par TITI, 17 septembre 2020, 06h27.

    Commentaire


    • #32
      Voila pour le câble RJ45 ou câble Ethernet. Si tu en as un et que sur ton PC portable il y'a une prise correspondante, alors il faut tester (en désactivant le wifi sur le PC).
      Voici une vidéo explicative :)
      https://www.youtube.com/watch?v=_Li2VGy-ovY


      Voici un lien qui explique étape par étape, comment restaurer les paramètres de ton modem par défaut. Tu dois regarder la marche à suivre en fonction du modem que tu possèdes.
      Ceci réinitialisera ton mot de passe ou autres configurations spéciales (si tu as configuré quelque chose). Si tu n'avais rien configuré, alors il ne faut rien faire par la suite non plus après la réinitialisation

      https://www.proximus.be/support/fr/i...20%20secondes.

      Le mot de passe pour se connecter au wifi se trouve sur l'autocollant en face du Wireless Key. Si tu ne l'as pas changé, alors il ne faudra pas l'encoder car c'est le même mot de passe que tu utilises actuellement
      https://www.proximus.be/support/fr/i...eau-wi-fi.html
      Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par art23 Voir le message
        Voila pour le câble RJ45 ou câble Ethernet. Si tu en as un et que sur ton PC portable il y'a une prise correspondante, alors il faut tester (en désactivant le wifi sur le PC).
        Voici une vidéo explicative :)
        https://www.youtube.com/watch?v=_Li2VGy-ovY


        Voici un lien qui explique étape par étape, comment restaurer les paramètres de ton modem par défaut. Tu dois regarder la marche à suivre en fonction du modem que tu possèdes.
        Ceci réinitialisera ton mot de passe ou autres configurations spéciales (si tu as configuré quelque chose). Si tu n'avais rien configuré, alors il ne faut rien faire par la suite non plus après la réinitialisation

        https://www.proximus.be/support/fr/i...20%20secondes.

        Le mot de passe pour se connecter au wifi se trouve sur l'autocollant en face du Wireless Key. Si tu ne l'as pas changé, alors il ne faudra pas l'encoder car c'est le même mot de passe que tu utilises actuellement
        https://www.proximus.be/support/fr/i...eau-wi-fi.html
        Je sais à nouveau accéder aux sites du groupe Colruyt, merci pour ton aide précieuse !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par TITI Voir le message

          Je sais à nouveau accéder aux sites du groupe Colruyt, merci pour ton aide précieuse !
          Super! Est-ce que cela s'est débloqué tout seul? Ou tu as fait une des démarches que j'ai posté? Si oui, laquelle? Ou une autre action qui a fait que… ca peut toujours servir pour le prochain :)
          Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par art23 Voir le message

            Super! Est-ce que cela s'est débloqué tout seul? Ou tu as fait une des démarches que j'ai posté? Si oui, laquelle? Ou une autre action qui a fait que… ca peut toujours servir pour le prochain :)
            Tout seul !!! en allumant mon pc ce matin ! Mystère, Mystère !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par TITI Voir le message

              Tout seul !!! en allumant mon pc ce matin ! Mystère, Mystère !
              Peut être une mise a jour silencieuse qui s'est faite sur le modem. Cela restera un mystère :)
              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X