Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vous urgent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin de vous urgent

voila ma question qui peut m aider a resoudre mon souci

je ne sais plus aimer de pages facebook mais les post oui et m abonner oui c est juste liké les pages qui pose probleme

ca a commencé il y a 5 jours j ai signalé a facebook et sans avoir eu de reponses ca c est resolu donc j ai suppossé que je serais tranquille

et bien non ca a recommencé apres que j aie liké quelques pages et

maintenant depuis hier je ne sais plus du tout

j ai encore signalé et encore et encore mais rien de rien ni de solution ni de reponses pouvez m aider ?? merci

Vous n etes pas le seul beaucoup ont le meme probleme

Commentaire

et la solution est ????

Commentaire

faire la demande a vos amis sur facebook en passant pas communauté sur les dites pages pour vous envoyés une invitation ou le signalé a la page avec screen en leurs epliquant que vous ne savez pas liké (certains sont compréhensif d'autre s'en fou

Commentaire

Envoyé par kokaibe Voir le message
          faire la demande a vos amis sur facebook en passant pas communauté sur les dites pages pour vous envoyés une invitation ou le signalé a la page avec screen en leurs epliquant que vous ne savez pas liké (certains sont compréhensif d'autre s'en fou
          merci mais en fait c est pour liker les pages des concours ou ai je pas bien compris ce que tu me dit desolé pas experte reexplique si tu veux bien

Commentaire

C'est à cause de trop de likes ça, c'est facebook qui réduit ça... comme ils peuvent te bloquer dans les partages aussi.

C'est un peu les soucis que rencontrent beaucoup de concouristes

Commentaire

Vous devez demander à vos amis (ou un ami proche peu importe) qui ont participé au concours d'aller sur la page du concours et ensuite dans l'onglet communauté ils doivent vous envoyés une invitation pour vous permettre de liké la page que vous recevrez en notifications, si vous ne la recevez pas (patienter un peu) le temps que ça arrive et entre temps vous continuez. J'espere que vous avez compris. Bonne journée :)

Commentaire

Par contre si l'invitation n'arrive pas alors vous ne pouvez que vous y abonnés et c'est malheureusement ce qui arrivent à beaucoup de personnes qui ont soit liké trop de page ou bien parce que la page est récente

Commentaire

Envoyé par Shankha Voir le message
                  Vous devez demander à vos amis (ou un ami proche peu importe) qui ont participé au concours d'aller sur la page du concours et ensuite dans l'onglet communauté ils doivent vous envoyés une invitation pour vous permettre de liké la page que vous recevrez en notifications, si vous ne la recevez pas (patienter un peu) le temps que ça arrive et entre temps vous continuez. J'espere que vous avez compris. Bonne journée :)
                  merci beaucoup je vais essayer

Commentaire

Par contre si l'invitation n'arrive pas alors vous ne pouvez que vous y abonnés et c'est malheureusement ce qui arrivent à beaucoup de personnes qui ont soit liké trop de page ou bien parce que la page est récente
                    j attends l invitation on va voir merci

Commentaire

En espérant que ça fonctionne

Commentaire

En espérant que ça fonctionne
                        ca c est debloquer tout seul mais je n ai jamais recu l invitation en esperant que ca ne recommence pas merci pour ton aide

Commentaire

De rien mais avec Facebook ont as que des surprises , donc ont s'attend à tous et n'importe quoi

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                          Chargement...
                          X