Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition : Gains mais'' sans rien'' ......

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chatou Voir le message
    oups comme je gagne peu.. je ne souhaiterais plus une bonne journée aux FDC..
    mais si chatou ,tu peux vraiment le faire au cafe du coin

Commentaire

Une rubrique "journée avec rien" ??? Et on y mettrait quoi comme commentaire ? "RIEN" ?

Qui donc irait la lire si on sait déjà ce qu'on va y trouver ?

A part être curieux de savoir qui n'a rien gagné, je n'en vois pas beaucoup l'interêt.

Et même si je trouve ça aussi inutile de le noter dans le post des gains, ça ne me dérange pas vraiment.

Commentaire

A partir de demain.. je ne mets plus "rien"...mais ça me fera bizarre, j ai l impression de ne plus participer..
        Dernière modification par chatou, 13 aot 2019, 17h08.

Commentaire

Envoyé par sonicx110 Voir le message
          Une rubrique "journée avec rien" ??? Et on y mettrait quoi comme commentaire ? "RIEN" ?

Qui donc irait la lire si on sait déjà ce qu'on va y trouver ?

A part être curieux de savoir qui n'a rien gagné, je n'en vois pas beaucoup l'interêt.

Et même si je trouve ça aussi inutile de le noter dans le post des gains, ça ne me dérange pas vraiment.
          si on ouvre une rubrique avec rien ,ca serait pour permettre aux fdc d'y indiquer qu'ils n'ont rien gagné (apparemment ,il y en a bcp qui aiment le dire :plus de 3/4 des fdc qui vont dans cette rubrique )
          Si ca peut leur fait plaisir ..... mais au moins, la rubrique gain serait ainsi,plus agreable et surtout moins longue a consulter

Commentaire

je ne fais que venir lire les gains! allez j espère y venir mettre un jour qquechose.. bonne journée à tous...

Commentaire

bon je me répète mais à force de lire les gains..on voit souvent les m^mes personnes.bonne soirée à tous!

Commentaire

Envoyé par cassebonbon Voir le message
                Je ne suis pas contre une deuxième rubrique pour" les riens".........
                Bien que je pense que ceux qui ont gagné un beau lot sont contents d'être félicité,non?
                Il n'y a jamais 50 pages à lire non plus.....
                Mais bon.....ce n'est que mon ressenti .Je ne posterai plus de "rien",promis!
                Je suis d'accord avec toi.
                Comme je viens de lire le post, je vous promets que dès demain, je ne noterai plus non plus "rien".

Commentaire

bah moi je me sens vraiment exclue puisque je gagne peu mais apparemment je suis la seule.. alors je suis..
                  Dernière modification par chatou, 21 aot 2019, 11h55.

Commentaire

merci chourisse ,merci chatou et merci a tous ceux font l'effort de ne plus noter qu'ils n'ont rien gagné .Je realise a quel point, c'est dur pour certains d'entre vous .La rubrique s'est d'ailleurs reduite, a peau de chagrin mais au moins ,on peut enfin voir, rapidement ,ce qui a ete gagné .Une page contre 3 la plupart du temps .Je ne crois pas que je suis la seule a apprecier ......
                    Merci aussi a danska pour le changement de son titre en'' Journee avec gains ???''
                    On peut, peut-etre, encore experimenter ,un peu, cette nouvelle version pendant un petit bout de temps et puis demander qui veut revenir a l'ancienne
                    Mais pourquoi ne pas ouvrir une rubrique pour ceux qui aiment bien partager qu'ils n'ont rien recu , on verra si la rubrique est suivie ou pas .....et s'il faut la maintenir

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                      bah moi je me sens vraiment exclue puisque je gagne peu mais apparemment je suis la seule.. alors je suis..
                      Tu n'est pas la seule Chatou! Ce n'est plus pareil........J'aimais bien lire tous les commentaires des gagnants et des perdants.
                      J'ai même l'impression que les gagnants ne postent plus........
                      cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

disons que les gagnants habituels ne se noient plus dans la masse des riens..

Commentaire

Moi cela me dérange pas c'est un peu le post journalier du bonne journée et autres mais je ne le lis pas tous les jours par manque de temps

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                            Moi cela me dérange pas c'est un peu le post journalier du bonne journée et autres mais je ne le lis pas tous les jours par manque de temps
                            A present ,je peux me permettre de le lire chaque jour .Je trouve que c'est vraiment tres chouette de decouvrir, ce que tout le monde a gagné et (par la meme occasion ,en deduire ce qu'on a malheureusement pas gagné )Avant par manque de temps ,je ne l'ouvrais meme plus : il y avait plus de rien que de gagnant .Merci vraiment, a tous ceux qui se tiennent, a cette nouvelle formule

Commentaire

Perso,c'est maintenant que je n'ouvre plus.......plus du tout envie.
                              Mais tant mieux si ça fait 2 ou 3 heureux.......
                              cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

bah moi aussi j ouvre moins.. puisque je gagne très peu.. donc rien à mettre..

mais contente pour ceux qui gagnent!
                                Dernière modification par chatou, 29 aot 2019, 11h53.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X