Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sécurité du forum

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sécurité du forum

Petite question car je viens de voir que chez moi le forum n'est pas sécurisé, il s'affiche attention non sécurisé ( Non sécurisé : prenez toutes les précautions nécessaires. La connexion à ce site présente un grave problème sur le plan de la confidentialité. Un tiers pourrait voir les informations que vous envoyez ou recevez via ce site)

J'ai exactement la même chose, non sécurisé
    Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

Commentaire

idem chez moi

Commentaire

moi aussi

Commentaire

Quand on fait du "bricolage informatique",il ne faut pas s'étonner de ce genre d'avertissement, débutez déjà en installant à votre browser l'extension HTTPS everywhere https://www.eff.org/fr/https-everywhere
          Pour le reste ici,n'importe quel gamin de 12 ans un peu futé peut prendre la base de données utilisateurs...pour faire simple, c'est le "format" du forum qui veut cela. Ecoutez,vous avez accès aux concours gratuitement,ne demandez pas non plus un niveau de sécurité digne de la NSA,savez vous que derrière ce site il y a un hébergement bien payant chez OVH?Et que donnez vous en échange? (cliquer sur une pub cela aide à renflouer les caisses de FDC, faites le en lieu de vous plaindre!) Et bien, respectez cela, c'est à vous de prendre les mesures pour vous protéger! Bien à vous!
          Dernière modification par Phenix, 31 janvier 2019, 01h51.
          Bonjour à toutes et tous les FDC, juste un bon plan à partager avec vous, en ce moment, je commande légion d'objets divers via internet, et suis absolument très content d'obtenir du cashback si vous ne connaissez pas encore, inscrivez vous vite par ici pour bénéficier sans tarder des promotions IGRAAL ,ce site fonctionne dans énormément de boutiques et quasi dans le monde entier, inscrivez vous vite, c'est 100% gratuit et 100% gagnant:
          https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5af6c43bd7bb2

Commentaire

No panic. Sur le forum, il n’y a pas de données sensibles. Un pseudo et une adresse mail. Point barre. Vous en donnez largement plus en participant à des concours....

Commentaire

Foudeconcours n'utilise pas de protocole HTTPS donc il est possible que certains navigateurs vous informent que ce site n'est pas sécurisé si vous essayez d'aller sur l'HTTPS.

L'HTTPS n'est pas utile ici car comme l'a dit mariem101, nous n'avons aucune donnée sensible.

Le forum est sécurisé : le mail est dans une base de donnée qui n'est accessible que par quelques personnes. Nous ne revendons pas cette base de donnée contrairement aux concours où vous vous inscrivez (et probablement les sites commerciaux comme faceàla...).
              Les mots de passent utilisés sont cryptés en MD5 (de mémoire) et sont difficilement hackable (il faudrait beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour trouver un mot de passe sauf si c'est 1234567890 ;) )

Commentaire

Envoyé par Shogoki Voir le message
                Foudeconcours n'utilise pas de protocole HTTPS donc il est possible que certains navigateurs vous informent que ce site n'est pas sécurisé si vous essayez d'aller sur l'HTTPS.

L'HTTPS n'est pas utile ici car comme l'a dit mariem101, nous n'avons aucune donnée sensible.

Le forum est sécurisé : le mail est dans une base de donnée qui n'est accessible que par quelques personnes. Nous ne revendons pas cette base de donnée contrairement aux concours où vous vous inscrivez (et probablement les sites commerciaux comme faceàla...).
                Les mots de passent utilisés sont cryptés en MD5 (de mémoire) et sont difficilement hackable (il faudrait beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour trouver un mot de passe sauf si c'est 1234567890 ;) )
                merci beaucoup pour les infos ;-)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                Chargement...
                X