Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HelloFresh - Petite question

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HelloFresh - Petite question

à Supprimer. j'ai mieux compris avec leur mail reçu je peux l'annuler mercredi prochain avant minuit.
    Dernière modification par Vishnu.6020, 08 janvier 2019, 17h14.

oui , il faut juste ne pas oublier d'annuler l'abonnement .Sinon c'est très facile
    je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Envoyé par coco12 Voir le message
      oui , il faut juste ne pas oublier d'annuler l'abonnement .Sinon c'est très facile
      Oui j'ai vu, et encore un grand mercii à toi !!

Commentaire

Petite question: j'ai commandé la box gratuite pour le samedi 19. Ensuite, à partir de quand et jusqu'à quelle date puis-je suspendre l'abonnement afin de ne pas recevoir la box suivante? Merci beaucoup :)
        Envie d'ouvrir un compte IGraal?

Envie d'économiser un petit peu d'argent lors de chaque achat sur internet sans rien faire?

http://fr.igraal.com/#parrain=AG_550ffd19158da

Commentaire

Envoyé par zazi5 Voir le message
          Petite question: j'ai commandé la box gratuite pour le samedi 19. Ensuite, à partir de quand et jusqu'à quelle date puis-je suspendre l'abonnement afin de ne pas recevoir la box suivante? Merci beaucoup :)
          Si quelqu'un d'autre sait t'éclairer ca m'arrange parce que moi je la recois mercredi qui vient à 18h, donc je sais que je peux l'annuler direct après (je dois d'ailleurs).

Toi c'est différent vu jour de livraison je sais pas si tu dois l'annuler avant ce mercredi minuit ou le mercredi suivant à minuit (j'opterai pour le suivant) mais pas sûr franchement.

Commentaire

je recois ma box le lundi et je dois annuler ou suspendre avant mercredi minuit.le mieux est de le faire de suite comme ça on évite d'oublier
            je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

J'ai trouvé ceci comme info: Nous avons besoin de 4 jours pour commander les ingrédients et préparer votre box. C’est pourquoi nous vous demandons de faire toutes vos modifications au minimum 4 jours avant la date de livraison prévue. Par exemple, pour une livraison le samedi, vous pouvez faire vos modifications jusqu'au mercredi. N’oubliez pas de vérifier que vos changements ont bien été enregistrés !
              Envie d'ouvrir un compte IGraal?

Envie d'économiser un petit peu d'argent lors de chaque achat sur internet sans rien faire?

http://fr.igraal.com/#parrain=AG_550ffd19158da

Commentaire

Google Adsense

Réduire
              Chargement...
              X