Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réponses non approuvées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• réponses non approuvées

Bonjour,

Pourquoi certaines réponses sont-elles non approuvées ? Merci pour votre réponse

réponse postée à 17h01 http://www.foudeconcours.com/forum/f...n-points-bonus

Inscriptionreçue le jour même ! Faites vos courses au moins 5 fois jusqu’au 1er octobre et recevez jusqu’à 100 €.

Et déjà un rappel hier

Courses remboursées (pour un montant maximum de 100 €) d’une valeur égale à la moyenne de tous vos tickets de caisse de cette période sous forme de Points Bonus liés au compte

Carrefour

Bonus Card du participant. L’action est valable uniquement sur inscription sur

coursesgratuites.beet sur présentation de la

Carrefour

Bonus Card. Et ce, dans tous les hypermarchés

Carrefour

de Belgique entre le 29/08/2018 et le 1/10/2018 inclus à partir de 5 achats.

Les achats des produits suivants sont exclus de l’action : produits du tabac, alcool (hors vins, vins mousseux et bières), cartes cadeau, bouteilles consignées, sacs poubelles communaux et autres exceptions légales.

Toutes les conditions sur

coursesgratuites.be

Ne dépassez pas les 5 caddies comme ils divisent la somme par le nombre de fois que vous utilisez votre carte !

Screenshot du moment où ça a été non approuvé ?!

C'était le forum (avec en-tête, ...) ou le système de sécurité (page blanche avec du texte noir) ?

Quel forum
    IP
    Heure précise

Commentaire

Envoyé par Shogoki Voir le message
      Screenshot du moment où ça a été non approuvé ?!

C'était le forum (avec en-tête, ...) ou le système de sécurité (page blanche avec du texte noir) ?

Quel forum
      IP
      Heure précise
      Bonsoir,
      réponse envoyée en MP

Commentaire

bonjour, pour moi, bizarre c'est 1 concours qui n'est pas approuvé , j'ai essayé 2 x 5 places pour aller assister au match Mouscron - Courtrai - sudinfo - 10l09

Cette discussion a été désapprouvée ou en attente de validation.

Commentaire

Idem pour moi j'ai posté hier dans les concours créatifs et mon post est toujours en attente de validation

Commentaire

http://www.foudeconcours.com/forum/c...-rtbf-tv-xxlxx
            Cette discussion a été désapprouvée ou en attente de validation.

Commentaire

Approuvé, Sarcelle :)
              section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
              (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Commentaire

Envoyé par FONFEK Voir le message
                Approuvé, Sarcelle :)
                Merci FONFEK

Commentaire

Avec plaisir :) Ne soyez pas inquiets, quand on voit des messages non approuvés de membres actifs, nous les validons dès que nous les voyons :)
                  section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
                  (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Commentaire

bonjour :)

dans certain(s) sujet(s), pour que l'info soit approuvée, il est demandé d'ajouter 1 photo (image)

malgré mon penchant très prononcé pour l'illustration ;-))))) .. mais des fois, ce n'est pas nécessaire, on m'y "oblige"

De plus, il se crée un "album photo" que je n'arrive pas à vider … ben ouais, des fois je suis, comment dire, … konkon ;-))))

merci de m'éclairer

bon' aprem' à tous/toutes :)
                    Dernière modification par tomate_verte, 11 octobre 2018, 12h57.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                    Chargement...
                    X