Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour dire MERCI !!!!
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Envoyé par byna Voir le messageMerci à Nathml, celle qui arrive toujours à me surprendre :)
Un grand merci à toi !Très contente de vous avoir fait plaisir!Envoyé par Ellyne Voir le messageMerci à Nathml pour les entrées pour les statues de sable à Blankenberge... c'était super! :)
Laisser un commentaire:
-
Merci à Nathml pour les entrées pour les statues de sable à Blankenberge... c'était super! :)
Laisser un commentaire:
-
Merci à Alexsofial pour les entrees pour Libramont
j ai un garçon qui a sauté de joie
Laisser un commentaire:
-
Merci à Nathml, celle qui arrive toujours à me surprendre :)
Un grand merci à toi !
Laisser un commentaire:
-
UN IMMENSE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII à ANMAGA pour le super cadeau avec jupiler
Laisser un commentaire:
-
Je n'aurais pas su dire mieux ! Merci à tous !!!Envoyé par mapouledorée Voir le message-merci surtout à tout les fdc qui postent des concours et qui aident à leur façon sur fdc (soit en répondant aux réponses aux concours,à réaliser les récap journalières etc...)ainsi que les modos,chacun à une vie de famille et n'oublions pas que ce que nous faisons c'est bénévole
-donc pour moi je vous dit merciiiiiiiiiiiii
Laisser un commentaire:
-
merci à clochette1 et à ninabg ainsi que d'autres différents FDC pour leurs soutient tout au long de ma maladie mon OP et mon acidocétose métabolique sévère , me revoilou ,je reprend du duvet de la bète ,merci du fond du coeur bizzzzzzzzzzzzzz
Laisser un commentaire:
-
Merci à toi et aux personnes qui se bougent vraiment pour que tout fonctionne, soit agréable, gai, ....Envoyé par bynaIl vaut mieux le dire deux fois que pas du tout:
A propos des recaps xxlxx et xxlxx neerlandais:
Je remercie Verodl et toi Sarcelle car ce sont des heures de travail et je tiens aussi a remercier les modos qui archivent sans cesse les concours, ça leur prend un temps fou. Verodl, après le grand recap du 30l06 + le recap des xxlxx français, je tiens à te dire que tu es super courageuse et que tu as fais un boulot de dingue car on ne se rend pas compte comme ça mais cela prend des heures de ton temps.
Merci aussi a Nina20 qui nous fait toujours de si beau recap
Laisser un commentaire:
-
Un énorme merci à lafilleduperenoel.14 pour les places de ciné qu'elle a donné ! Merci merci !
Laisser un commentaire:
-
-merci surtout à tout les fdc qui postent des concours et qui aident à leur façon sur fdc (soit en répondant aux réponses aux concours,à réaliser les récap journalières etc...)ainsi que les modos,chacun à une vie de famille et n'oublions pas que ce que nous faisons c'est bénévole
-donc pour moi je vous dit merciiiiiiiiiiiii
Laisser un commentaire:
-
Il vaut mieux le dire deux fois que pas du tout:
A propos des recaps xxlxx et xxlxx neerlandais:
Je remercie Verodl et toi Sarcelle car ce sont des heures de travail et je tiens aussi a remercier les modos qui archivent sans cesse les concours, ça leur prend un temps fou. Verodl, après le grand recap du 30l06 + le recap des xxlxx français, je tiens à te dire que tu es super courageuse et que tu as fais un boulot de dingue car on ne se rend pas compte comme ça mais cela prend des heures de ton temps.
Merci aussi a Nina20 qui nous fait toujours de si beau recap
Laisser un commentaire:
-
Encore un grand merci à mapouledorée et à melafrite pour m'avoir offert ces 3 jours de folie avec max boublil en apothéose à tout ça
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Laisser un commentaire: