Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• loulou87
    a répondu
    Merci à SASA154 pour sa générosité sans limite...

Laisser un commentaire:

• kajollyne
    a répondu
    à la gentille fdc Qui à joué pour moi au concourS Libramont et a offert 2 deS 5 placeS Qu'il nouS fallait pour y emmener toute notre tribu .....

Laisser un commentaire:

• Nathml
    a répondu
    Envoyé par byna Voir le message
    Merci à Nathml, celle qui arrive toujours à me surprendre :)
    Un grand merci à toi !
    Envoyé par Ellyne Voir le message
    Merci à Nathml pour les entrées pour les statues de sable à Blankenberge... c'était super! :)
    Très contente de vous avoir fait plaisir!

Laisser un commentaire:

• Ellyne
    a répondu
    Merci à Nathml pour les entrées pour les statues de sable à Blankenberge... c'était super! :)

Laisser un commentaire:

• titib
    a répondu
    Merci à Alexsofial pour les entrees pour Libramont
    j ai un garçon qui a sauté de joie

Laisser un commentaire:

• byna
    a répondu
    Merci à Nathml, celle qui arrive toujours à me surprendre :)
    Un grand merci à toi !

Laisser un commentaire:

• kajollyne
    a répondu
    A Mariekiera pour Son magnifiQue don pour leS enfantS

Laisser un commentaire:

• Nathml
    a répondu
    UN IMMENSE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII à ANMAGA pour le super cadeau avec jupiler

Laisser un commentaire:

• yepp33
    a répondu
    Envoyé par mapouledorée Voir le message
    -merci surtout à tout les fdc qui postent des concours et qui aident à leur façon sur fdc (soit en répondant aux réponses aux concours,à réaliser les récap journalières etc...)ainsi que les modos,chacun à une vie de famille et n'oublions pas que ce que nous faisons c'est bénévole

-donc pour moi je vous dit merciiiiiiiiiiiii
    Je n'aurais pas su dire mieux ! Merci à tous !!!

Laisser un commentaire:

• dorita
    a répondu
    merci à clochette1 et à ninabg ainsi que d'autres différents FDC pour leurs soutient tout au long de ma maladie mon OP et mon acidocétose métabolique sévère , me revoilou ,je reprend du duvet de la bète ,merci du fond du coeur bizzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire:

• nina20
    a répondu
    Envoyé par byna
    Il vaut mieux le dire deux fois que pas du tout:

A propos des recaps xxlxx et xxlxx neerlandais:
    Je remercie Verodl et toi Sarcelle car ce sont des heures de travail et je tiens aussi a remercier les modos qui archivent sans cesse les concours, ça leur prend un temps fou. Verodl, après le grand recap du 30l06 + le recap des xxlxx français, je tiens à te dire que tu es super courageuse et que tu as fais un boulot de dingue car on ne se rend pas compte comme ça mais cela prend des heures de ton temps.
    Merci aussi a Nina20 qui nous fait toujours de si beau recap
    Merci à toi et aux personnes qui se bougent vraiment pour que tout fonctionne, soit agréable, gai, ....

Laisser un commentaire:

• caddie
    a répondu
    Un énorme merci à lafilleduperenoel.14 pour les places de ciné qu'elle a donné ! Merci merci !

Laisser un commentaire:

• mapouledorée
    a répondu
    -merci surtout à tout les fdc qui postent des concours et qui aident à leur façon sur fdc (soit en répondant aux réponses aux concours,à réaliser les récap journalières etc...)ainsi que les modos,chacun à une vie de famille et n'oublions pas que ce que nous faisons c'est bénévole

-donc pour moi je vous dit merciiiiiiiiiiiii

Laisser un commentaire:

• byna
    a répondu
    Il vaut mieux le dire deux fois que pas du tout:

A propos des recaps xxlxx et xxlxx neerlandais:
    Je remercie Verodl et toi Sarcelle car ce sont des heures de travail et je tiens aussi a remercier les modos qui archivent sans cesse les concours, ça leur prend un temps fou. Verodl, après le grand recap du 30l06 + le recap des xxlxx français, je tiens à te dire que tu es super courageuse et que tu as fais un boulot de dingue car on ne se rend pas compte comme ça mais cela prend des heures de ton temps.
    Merci aussi a Nina20 qui nous fait toujours de si beau recap

Laisser un commentaire:

• rudolstef
    a répondu
    Encore un grand merci à mapouledorée et à melafrite pour m'avoir offert ces 3 jours de folie avec max boublil en apothéose à tout ça

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X